Legacy of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 new gen ( sasuke vs naruto )

Aller en bas 
+4
Uchiwa Sasuke
Akimichi Chôji
Anji Déméris
kirikou
8 participants
AuteurMessage
kirikou
Aspirant Ninja
kirikou


Nombre de messages : 35
Niveau / XP : 2/0
Date d'inscription : 10/04/2006

new gen ( sasuke vs naruto ) Empty
MessageSujet: new gen ( sasuke vs naruto )   new gen ( sasuke vs naruto ) EmptySam 15 Avr à 20:10

apres un mince apperçut des capacité de ces deux perso dans les scan qui va gagné
confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Anji Déméris
Genin
Anji Déméris


Nombre de messages : 60
Niveau / XP : lvl 4 // XP 210
Date d'inscription : 15/04/2006

new gen ( sasuke vs naruto ) Empty
MessageSujet: Re: new gen ( sasuke vs naruto )   new gen ( sasuke vs naruto ) EmptyMer 19 Avr à 12:12

On a clairement rien vu de Sasuke a part un pseudo Genjutsu carrément puissant

Par contre Naruto a grillé pas mal de carte et en plus, Yamato est entrain de scellé Kyuubi pour de bon.

Sasuke je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://team-shinobi.forum2jeux.com
Akimichi Chôji
Genin
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 180
Niveau / XP : Niveau: 5 / XP: 210
Date d'inscription : 31/03/2006

new gen ( sasuke vs naruto ) Empty
MessageSujet: Re: new gen ( sasuke vs naruto )   new gen ( sasuke vs naruto ) EmptyMer 19 Avr à 15:40

Moi je dis que ça dépendra des circonstances:

-Tant que Naruto n'utilisera pas les queues du chakra, Sasuke le battra facilement, mais si les queues commencent à apparaître, Sasuke sera en difficulté puisqu'il ne peut prévoir les mouvements du chakra.

-Le problème pour Naruto c'est qu'en face de lui, il y aura Orochimaru et Kabuto en plus de Sasuke. Yamato pourra à la rigeur s'occuper de Kabuto mais qui se chargera d'Orochimaru, Sakura? Certainement pas.

Donc en fait, en un contre un, Naruto a des chances de le battre, mais si ça devient un trois contre trois, Yamato, Naruto et Sakura seront très désavantagés face à Orochimaru, Kabuto et Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofninja.forum2jeux.com
Anji Déméris
Genin
Anji Déméris


Nombre de messages : 60
Niveau / XP : lvl 4 // XP 210
Date d'inscription : 15/04/2006

new gen ( sasuke vs naruto ) Empty
MessageSujet: Re: new gen ( sasuke vs naruto )   new gen ( sasuke vs naruto ) EmptyMer 19 Avr à 15:44

le truc c'est que Yamato est entrain de scellé définitivement le chakra de kyubi ...

enfin c'est ce qu'il dit à un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-shinobi.forum2jeux.com
Uchiwa Sasuke
Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 179
Niveau / XP : Niveau: 3/ EXP:320
Date d'inscription : 31/03/2006

new gen ( sasuke vs naruto ) Empty
MessageSujet: Re: new gen ( sasuke vs naruto )   new gen ( sasuke vs naruto ) EmptySam 22 Avr à 14:10

Moi je pense pas qu'il pourra le sceller le chakra de kyubi complètement . Car je pense que Naruto aura besoin du chakra pour pouvoir je dis bien pour pouvoir rivaliser avec l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Mazikashi Inippo
Hokage
Mazikashi Inippo


Nombre de messages : 67
Niveau / XP : Niveau:40/1850
Date d'inscription : 04/04/2006

new gen ( sasuke vs naruto ) Empty
MessageSujet: Re: new gen ( sasuke vs naruto )   new gen ( sasuke vs naruto ) EmptySam 22 Avr à 14:17

Moi aussi je pense pareil.Il faut quand meme admettre que Naruto s'en ai toujours sortie avec kyubi depui son combat avec Haku.
Revenir en haut Aller en bas
Sakachi
Jounin
Sakachi


Nombre de messages : 198
Niveau / XP : lvl:25 XP:1945
Date d'inscription : 23/04/2006

new gen ( sasuke vs naruto ) Empty
MessageSujet: Re: new gen ( sasuke vs naruto )   new gen ( sasuke vs naruto ) EmptyDim 23 Avr à 18:13

moi etant un sasuke fan je suis pour lui et je suis convaincu que le genjutsu quil a fait est une infime puissance de se quil est capable de faire et il fo pas oublier son sceau maudit
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chôji
Genin
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 180
Niveau / XP : Niveau: 5 / XP: 210
Date d'inscription : 31/03/2006

new gen ( sasuke vs naruto ) Empty
MessageSujet: Re: new gen ( sasuke vs naruto )   new gen ( sasuke vs naruto ) EmptyDim 23 Avr à 18:44

Le fait est que l'issue du combat est incertaine, Sasuke n'a pas montrer l'étendue de sa puissance mais Naruto non plus:

Flashback: Avant que Kakashi, Sakura et Naruto partent sauver Gaara des griffes de l'Akatsuki, Jiraya a dit à Naruto: "N'utilise pas ce jutsu." J'ai regarder tous les scans depuis cet instant et je n'ai vu aucun nouveau de la part de Naruto, je considère pas le Odama Rasengan comme un nouveau jutsu mais plutôt comme une version upgradé du Rasengan. Les queues de chakra??? Il s'agit peut-être d'elles mais j'en suis pas sûr.

Et puis si Naruto utilise la 4° queue de chakra et qu'il fait son espèce de Final Flash avec son chakra, on retrouvera même pas les olécules de Sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofninja.forum2jeux.com
San
Chef ANBU
San


Nombre de messages : 61
Niveau / XP : Niveau: 35 / XP: 320
Date d'inscription : 22/04/2006

new gen ( sasuke vs naruto ) Empty
MessageSujet: Re: new gen ( sasuke vs naruto )   new gen ( sasuke vs naruto ) EmptyDim 23 Avr à 18:45

Il est clair que Sasuke ne ferait pas le poids face à une telle technique.

Mais Naruto le considère t-il toujours comme son ami?Car si c'est le cas,il ne fera pas ça pour le tuer...Il se retiendrait presque...Mais bon,il ira quand meme utiliser les queues de chakra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sakachi
Jounin
Sakachi


Nombre de messages : 198
Niveau / XP : lvl:25 XP:1945
Date d'inscription : 23/04/2006

new gen ( sasuke vs naruto ) Empty
MessageSujet: Re: new gen ( sasuke vs naruto )   new gen ( sasuke vs naruto ) EmptyDim 23 Avr à 18:46

mais orochimaru a bien resister au final flash de naruto alors pk pas sasuke^^(fan de DBZ choji)
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chôji
Genin
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 180
Niveau / XP : Niveau: 5 / XP: 210
Date d'inscription : 31/03/2006

new gen ( sasuke vs naruto ) Empty
MessageSujet: Re: new gen ( sasuke vs naruto )   new gen ( sasuke vs naruto ) EmptyDim 23 Avr à 18:52

Orochimaru a resister mais il aussi invoqué 3 Rashamon avant. ( oui depuis toujours ^^ j'ai même voulu faire un fofo mais j'ai laissé tomber -_- )
Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofninja.forum2jeux.com
Sakachi
Jounin
Sakachi


Nombre de messages : 198
Niveau / XP : lvl:25 XP:1945
Date d'inscription : 23/04/2006

new gen ( sasuke vs naruto ) Empty
MessageSujet: Re: new gen ( sasuke vs naruto )   new gen ( sasuke vs naruto ) EmptyDim 23 Avr à 18:55

sasuke est l'eleve de orochimaru donc il lui a surement apris toutes ses technique vu que en plus il ve s'aproprier le corp de sasuke^^ et sasuke conait certainement le rasengan et la peu etre booster egalement nan franchement il doivent tou deux se valoir mais je suis pour sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chôji
Genin
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 180
Niveau / XP : Niveau: 5 / XP: 210
Date d'inscription : 31/03/2006

new gen ( sasuke vs naruto ) Empty
MessageSujet: Re: new gen ( sasuke vs naruto )   new gen ( sasuke vs naruto ) EmptyDim 23 Avr à 19:11

Je crois pas que Sasuke connaîsse le Rasengan, et puis Naruto reste quand même le maître du Rasengan, il l'utilise tout le temps avec Kage Bunshin XD

À moins avis, Sasuke est plus rapide que Naruto, mais Naruto est beaucoup plus fort que Sasuke (fort dans le sens de la force pas globalement ^^)

Je pense pas qu'Orochimaru a appris tous ses jutsu à Sasuke, ce serait trop dangereux pour lui (perso j'suis un fan de chôji même si j'ai une petite préférence pour Sasuke)
Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofninja.forum2jeux.com
Uchiwa Sasuke
Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 179
Niveau / XP : Niveau: 3/ EXP:320
Date d'inscription : 31/03/2006

new gen ( sasuke vs naruto ) Empty
MessageSujet: Re: new gen ( sasuke vs naruto )   new gen ( sasuke vs naruto ) EmptyDim 23 Avr à 19:46

Je ne pense pas que Sasuke connait le rasengan il n'apas eu le temps de le copier à Naruto lors de leur dernier et palpitant combat.Naruto peut battre Sasuke car je ne pense pas qu'il s'est entrainer pendant 3 ans pour n'apprende qu'un jutsu et pour améliorer le rasengan c'est juste qu'il ne voudra pas frapper sasuke de toutes ces forces car le but est de le ramener et non de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kishirô
Aspirant Ninja
Kishirô


Nombre de messages : 36
Niveau / XP : 1/xp:50
Date d'inscription : 19/05/2006

new gen ( sasuke vs naruto ) Empty
MessageSujet: Re: new gen ( sasuke vs naruto )   new gen ( sasuke vs naruto ) EmptyVen 19 Mai à 16:28

oui mais n'oublions pas que sasuke lui aura aucune pitier pour naruto alors que naruto lui devra se retenir
Revenir en haut Aller en bas
Sakachi
Jounin
Sakachi


Nombre de messages : 198
Niveau / XP : lvl:25 XP:1945
Date d'inscription : 23/04/2006

new gen ( sasuke vs naruto ) Empty
MessageSujet: Re: new gen ( sasuke vs naruto )   new gen ( sasuke vs naruto ) EmptySam 20 Mai à 2:20

mmmmmmm regarder le dernier scan sasuke est super rapide le remplaçan de kakashi est impréssioné par la vitesse de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Aspirant Ninja
kirikou


Nombre de messages : 35
Niveau / XP : 2/0
Date d'inscription : 10/04/2006

new gen ( sasuke vs naruto ) Empty
MessageSujet: Re: new gen ( sasuke vs naruto )   new gen ( sasuke vs naruto ) EmptySam 20 Mai à 2:29

sa ne veu rien dire atend un semaine
il es peu être impréssioné sur le coup mais sa ne prouve rien
Revenir en haut Aller en bas
Kishirô
Aspirant Ninja
Kishirô


Nombre de messages : 36
Niveau / XP : 1/xp:50
Date d'inscription : 19/05/2006

new gen ( sasuke vs naruto ) Empty
MessageSujet: Re: new gen ( sasuke vs naruto )   new gen ( sasuke vs naruto ) EmptySam 20 Mai à 7:43

oui mais sa veut tout dire (vive sasuke cheers lol! ) sasuke peut battre naruto rien qu'avec le sharingan enfin il y a des chances et aussi naruto on nous a montré une seule techniques nouvel qu'il as apprit le "odama rasengan)
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Aspirant Ninja
kirikou


Nombre de messages : 35
Niveau / XP : 2/0
Date d'inscription : 10/04/2006

new gen ( sasuke vs naruto ) Empty
MessageSujet: Re: new gen ( sasuke vs naruto )   new gen ( sasuke vs naruto ) EmptyDim 21 Mai à 19:10

je ne croi pas car déja il y a la nouvelle technique de naruto et naruto aura toujour recour au chakra de kiubi car en voyant sa il va enlevé le sceau qu'il a posé pour le bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 179
Niveau / XP : Niveau: 3/ EXP:320
Date d'inscription : 31/03/2006

new gen ( sasuke vs naruto ) Empty
MessageSujet: Re: new gen ( sasuke vs naruto )   new gen ( sasuke vs naruto ) EmptyDim 21 Mai à 19:21

Sasuke est incapable de battre un sanin ou un kage tandis que naruto oui quand il pète les plombs et aussi si Kyubi s'en melle il n'aura rien a foutre que naruto et sasuke était ami il va juste vouloir butter tous le monde autour de lui je pense que choji sera ok avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Kishirô
Aspirant Ninja
Kishirô


Nombre de messages : 36
Niveau / XP : 1/xp:50
Date d'inscription : 19/05/2006

new gen ( sasuke vs naruto ) Empty
MessageSujet: Re: new gen ( sasuke vs naruto )   new gen ( sasuke vs naruto ) EmptyDim 21 Mai à 20:10

naruto a dut utilisé 4 queus pour battre le pervers camoufler qui est un jouunin donc un sanin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new gen ( sasuke vs naruto ) Empty
MessageSujet: Re: new gen ( sasuke vs naruto )   new gen ( sasuke vs naruto ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new gen ( sasuke vs naruto )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Sasuke
» Inventaire de Sasuke
» Fiche technique de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Ninja :: Hors RPG :: Le tchat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser