Legacy of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakachi
Jounin
Sakachi


Nombre de messages : 198
Niveau / XP : lvl:25 XP:1945
Date d'inscription : 23/04/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 23 Avr à 18:10

Sakachi entra dans le desert et alla directement en direction du sud j'usqua arrivé dans un lieu entouré d'arbre de palmier pour etre plus preci et alla au centre de se lieu et se mit au sol un rayon de soleil traversai les palmier pour arriver directement sur Sakachi ce dernier frotta le sol de ses doig

*mmmmm maman, papa, grand pere, grand mere, pourquoi a til falu que vous vous fassiez tuer le jour de mes 6 ans vous me manquer terriblement*

Sakachi se releva et regarda le ciel

*Je suis le dernier de notre lignée et jen suis honoré mais triste. Pourquoi le monde est til si dure, pourquoi a til falu que ces ninja debarque et vous extermine*
Revenir en haut Aller en bas
Sakachi
Jounin
Sakachi


Nombre de messages : 198
Niveau / XP : lvl:25 XP:1945
Date d'inscription : 23/04/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyLun 24 Avr à 4:38

Apres de longue heures a avoir resté ici en train de pensé Sakachi commença a partir lorsque soudain son pied tapa un colier au sol

*tient c quoi se truc*

Il ramassa l'objet et le regarda c'étai un colier avec un pendentif enn or orné de rubis

*ce colier c'etait celui de ma mere le destin a voulu que je tombe dessus c'est l'unique eritage de ma lignée*

Sakachi le mi au tour de son coup

**Sakachi mon fils tu a enfin trouvé se collier garde le précieusement dedans se trouve mon esprit ainsi que celui de ton pere**

*maman!!!!!*

**non Sakachi je suis seulement son esprit en fait je suis un unique esprit qui contien en lui tous les esprit de ta famille**

*je comprend mais grace a toi je n'oublirai jamais ma famille*

soudain une voie resona dans sa tete. Cette voie était tres grave et saparentai a la voie d'un demon

*"Sakachi tu est un futur puissant ninja aprend a maitriser le pouvoir qui someil en toi"*

*qui est tu pour dire sa de moi comment c'est tu que jai un certain pouvoir en moi*

*"Sakachi c'est tres simple je suis le pouvoir en question je suis le demon qui repose en toi .Je suis le seigneur de la terre ne me deçoie pas et ne me reni pas je te serai de grande utilité"*

Sur ceux Sakachi partit en direction du village de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Ninja :: Hors-frontière :: Le désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser