Legacy of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'embarcadère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 179
Niveau / XP : Niveau: 3/ EXP:320
Date d'inscription : 31/03/2006

L'embarcadère Empty
MessageSujet: L'embarcadère   L'embarcadère EmptyDim 2 Avr à 16:56

Un grand port sous vos yeux et une foule très dense.On y voit la mer et les mats des bateaux qui sans eux ce village serait inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Aspirant Ninja
kirikou


Nombre de messages : 35
Niveau / XP : 2/0
Date d'inscription : 10/04/2006

L'embarcadère Empty
MessageSujet: Re: L'embarcadère   L'embarcadère EmptyMar 11 Avr à 15:35

kirikou apparut sur le port après un longue traversé il ne pensait qu'a une chose mangé

*je doit rapidement trouvé a mangé sinon sa va mal se finir pour moi*
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chôji
Genin
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 180
Niveau / XP : Niveau: 5 / XP: 210
Date d'inscription : 31/03/2006

L'embarcadère Empty
MessageSujet: Re: L'embarcadère   L'embarcadère EmptyMar 25 Avr à 21:33

Chôji arriva à l'embarcadère, il trainait derrière lui deux gros rochers d'environ 100kg chacun à l'aide de cordes très solides.

*Pfff... j'suis enfin arrivé!*

Il plongea dans l'eau, coula d'un seul coup et se retrouva rapidement au fond de l'eau.

*C'est maintenant que ça commence!*

Chôji se mit alors à nager, ses mouvements étaient ralentit par les rochers malgré le fait qu'il y mettait toute sa force. Il alla vers le large en apnée quand soudain il vit un énorme requin au loin.

*Oh oh! J'suis pas dans mon élément là! Et mes mains sont en piteux état à cause des rochers que j'ai dût tiré jusqu'ici!!!*

En effet, les mains du jeune shinobi étaient ensanglantées, attirant ainsi le requin à lui. Le squale lui fonça dessus et s'apprétait le mordre, Chôji esquiva aisemment en utilisant son chakra pour se déplacer plus vite, il fit ensuite le tour de l'animal afin de l'attacher avec les cordes.

*C'est plus simple que ce que j'pensais.*

Le requin se débattait comme un beau diable, Chôji lui commençait à manquer d'air; il fit un Kawarimi pour remonter rapidement à la surface, le squale lui avait fait joué sa force pour se libéré des cordes. Chôji était remonté à la surface quand il remarqua que son "adversaire" fonçait de nouveau sur lui et utilisa le jutsu pour marcher sur l'eau.

*Kuso! J'connaîs aucun jutsu pour le contrer!*

Au dernier moment, Il fit un bond de côté pour esquiver les machoîres meurtrières du squale; de toutes ses forces, Chôji asséna un coup de poing au squale, l'envoyant valdinguer à plusieurs mêtres de lui, mais c'était loin d'être fini.

*Il revient!!!!? Il est tenace!*

Chôji replongea dans l'eau et prit les deux rochers qu'il avait apporté; quand le requin ouvrit de nouveau sa gueule, il lui fit mordre un des rocher afin de briser sa machoire mais ce n'était pas suffisant. Le squale brisa le rocher très rapidement mais il avait laissé une longueur d'avance à Chôji qui montait de nouveau vers la surface, rocher en main.

*Cette fois, c'est ma dernière chance!*

Arrivé à la surface, le shinobi utilisa de nouveau son chakra pour marcher sur l'eau, il bondit très haut en ayant calculé sa hauteur afin que le requin aurait jaillisse hors de l'eau quand il retomberait. Et c'est exactement ce qui est arrivé, Chôji brisa le rocher qu'il tenait sur la tête du requin, celui-ci sombra au fond de l'eau sous le regard froid de Chôji.

*T'aurais pas dût croiser ma route!*

Chôji disparut ensuite avec un Shuunshin.

(J'ai voulu augmenter ma force, mon taijutsu et ma vitesse)
Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofninja.forum2jeux.com
Uchiwa Sasuke
Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 179
Niveau / XP : Niveau: 3/ EXP:320
Date d'inscription : 31/03/2006

L'embarcadère Empty
MessageSujet: Re: L'embarcadère   L'embarcadère EmptyMar 25 Avr à 21:43

( Force 2; taijutsu 1; vitesse 1 voici les stats dont tu augmente)
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Aspirant Ninja
kirikou


Nombre de messages : 35
Niveau / XP : 2/0
Date d'inscription : 10/04/2006

L'embarcadère Empty
MessageSujet: Re: L'embarcadère   L'embarcadère EmptyDim 7 Mai à 18:42

kirikou étais allongé dans une barque repensait a son combat contre anji

*en plus d'ètre splendide elle se bat très bien mais je dois la battre un jour ou l'autre et pour cela, je dois trouvé un sensei *

il vit un vielle homme seul sur son bateau rempli en train de le déchargé et décida d'allé lui porté main forte. il fit un salto avant carpé et apparut presque aussitot près du vielle homme. Celui ci accepta volontier son aide et kirikou décharga une bonne centaine de carton ( de 35 kg). alors qu'il le vielle homme lui dis qu'il devait recevoir une cargaison sous peu et de nouveau kirikou se mis a transporté environ 200 (de 50kg) et atttendit le départ du veille homme.Il le salua chaleureusement

( j'ai cherché a travaillé mon endurance et ma force)
Revenir en haut Aller en bas
Anji Déméris
Genin
Anji Déméris


Nombre de messages : 60
Niveau / XP : lvl 4 // XP 210
Date d'inscription : 15/04/2006

L'embarcadère Empty
MessageSujet: Re: L'embarcadère   L'embarcadère EmptySam 20 Mai à 19:09

Anji et San apparurent dans un tourbillon de goutellettes d'eau. C'était la premiere fois qu'Anji faisait quelque chose en ayant un contact aussi proche avec quelqu'un d'autre. Naturellement, elle était toute rouge.

"Ou-ou sont-ils ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://team-shinobi.forum2jeux.com
San
Chef ANBU
San


Nombre de messages : 61
Niveau / XP : Niveau: 35 / XP: 320
Date d'inscription : 22/04/2006

L'embarcadère Empty
MessageSujet: Re: L'embarcadère   L'embarcadère EmptySam 20 Mai à 20:14

San se contenta d'avancer et posa sa main sur un rocher.Il serra fortement sa main dessus.Le rocher se transforma en garçon,souffrant de la poigne de San sur son épaule.

"Peuh!Genin-gaki...On ne peut pas se cacher comme ça...T'aurais du choisir une autre forme qu'un rocher...Y en a pas à l'Embarcadère..."

Derrière San il y avait un Seigneur,qui l'attendait.

"Bon,ou se trouve ton ami le Jounin?"

Le Genin ferma les yeux et croisa les bras.San manqua de s'énerver et voulut le frapper.Mais il eut une meilleure idée.

"Bon!!Jounin-san!!Bouge de ta cachette sinon je tue l'Genin!!"

Le gamin se mit à trembler.

"Ok...Tu l'auras voulu..."
Revenir en haut Aller en bas
Anji Déméris
Genin
Anji Déméris


Nombre de messages : 60
Niveau / XP : lvl 4 // XP 210
Date d'inscription : 15/04/2006

L'embarcadère Empty
MessageSujet: Re: L'embarcadère   L'embarcadère EmptyDim 21 Mai à 7:10

Anji pointa sa main vers le genin et celui-ci fut enveloppé dans une couche d'eau. rien ne dépassait de lui

"Si je referme ma main, il mourra instentanément ... mais si je referme juste un doigt, ca lui écrasera juste un membre ... je peux aussi le laisser se noyer ... voir les deux ... il souffrira beaucoup."

Sur le visage d'Anji se dessinait un sourire Sadique. On ne le dirai pas comme ca mais elle était tres bonne comédienne et lors des combat, elle perdait toute sa timidité.

"Tu veux vraiment que je le fasse souffrir pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://team-shinobi.forum2jeux.com
Akimichi Chôji
Genin
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 180
Niveau / XP : Niveau: 5 / XP: 210
Date d'inscription : 31/03/2006

L'embarcadère Empty
MessageSujet: Re: L'embarcadère   L'embarcadère EmptySam 27 Mai à 19:46

Chôji et Zakuro arrivèrent, ils aperçurent le bateau des Chuunin au large; il fonçèrent dessus en courant sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofninja.forum2jeux.com
San
Chef ANBU
San


Nombre de messages : 61
Niveau / XP : Niveau: 35 / XP: 320
Date d'inscription : 22/04/2006

L'embarcadère Empty
MessageSujet: Re: L'embarcadère   L'embarcadère EmptyMar 6 Juin à 18:12

Le gamin eut peur et indiqua la cachette de son ami.San alla directement la-bas et vit le Jounin,il le frappa rapidement au cou pour le faire s'évanouir.

"Allez,on rentre..."

Il portait les deux corps en direction du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Anji Déméris
Genin
Anji Déméris


Nombre de messages : 60
Niveau / XP : lvl 4 // XP 210
Date d'inscription : 15/04/2006

L'embarcadère Empty
MessageSujet: Re: L'embarcadère   L'embarcadère EmptyMer 7 Juin à 7:39

L'eau rentra dans la gourde d'Anji et celle-ci suivit San.

"tu...tu ne veux pas utiliser le sunshin toi"

Anji souria timidement puis devint à nouveau rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-shinobi.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





L'embarcadère Empty
MessageSujet: Re: L'embarcadère   L'embarcadère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'embarcadère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Ninja :: Le port de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser