JUTSU:
NINJUTSU:-
Kinobori (5 PT)
Jutsu de base, qui sert à grimper aux arbres avec les pieds et sans les mains.
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Suimen Hokou No Gyou (5 PT)
Pouvoir marcher sur l'eau.
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Tai No Bakuhatsu (4 PT > -10 chakra par clones ; -20 PV par clone)
L'utilisateur fait exploser un ou plusieurs clones, ce qui provoque de nombreux dégâts aux personnes se trouvant à proximité.
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Shuunshin RPG (5 PT)
L'utilisateur peut se téléporté d'un point A a un point B casiment instantanément.
NINJUTSU ELEMENTAUX:DOTON:Doton Shinjuu Zanshu (8 PT > -50 chakra ; +5 Vitesse pendant l'attaque)
Cette technique consiste à se cacher sous la terre et à attaquer son adversaire par dessous.
GENJUTSU:-
Bunshin (4 PT > -10 chakra par clone)
Technique qui permet de créer des clones sans consistance, servant à troubler l'ennemi.
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Henge (4 PT > -20 chakra)
Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique. Elle est couramment utilisée par les ninjas espions.
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Kawarimi (4 PT > -10 chakra ; +3 Vitesse durant l'attaque ; sert uniquement a esquiver et contre-attaquer juste apres)
Cette technique permet d'esquiver ou de réduire les dégâts. Si la vitesse de l'utilisateur deviens superieure à celle de l'adversaire (ou de son Ninjutsu), l'attaque est esquivée.
KEKKAÏ GENKAÏ:-
Kugutsu no Jutsu 1 marionnette (10 PT > -50 chakra par phase et par marionnette)
Utilise une poupée comme arme pour le combat. La poupée est commandée grâce au Chakra, ce sont des cordes minces et presque invisibles. Le Chakra apporte la vie à la poupée et celle-ci peut être employée pour commuter des endroits avec l'utilisateur, pour attaquer, ou se cacher sous une autre forme corporelle.
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Kugutsu no Jutsu 2 marionnettes (niveau 10 > -50 chakra par phase et par marionnette)
Utilise deux poupée comme armes pour le combat.
TAIJUTSU:-Soushouryu (25 PT > -100 chakra ; -500 PV ; +8 Précision et Vitesse)
L'utilisateur, à l'aide d'un parchemin qu'il signe de son sang, invoque plusieurs centaines d'armes qui en se mettant à tourner sont envoiées toutes vers l'adversaire.
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Combat à distance (8 PT > +5 Précision ; +2 Vitesse)
Style de Taijutsu privilégiant les attaques à distances par le biais d'armes de jet.
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Soufushasan no Tachi (15 PT > -200 PV ; +4 Précision)
L'utilisateur manipule ses shurikens ou kunaï attachés a des fils avec une telle précision qu'il ligote la cible et lui cause certains dégâts.