Legacy of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 suunshin combat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakachi
Jounin
Sakachi


Nombre de messages : 198
Niveau / XP : lvl:25 XP:1945
Date d'inscription : 23/04/2006

suunshin combat Empty
MessageSujet: suunshin combat   suunshin combat EmptyMer 3 Mai à 3:54

franchement je pense que le suunshin combat n'est pas a sa place il devrait etre dans les technique de taijutsu et non dans les ninjutsus car tous comme le chidori et le rasengan il ne demande aucun signe et tous comme la plus part des technique de taijutsu il augmente laz vitesse de l'utilisateur par contre il est vrai quil consome beaucoup de chakra mais si on regarde le rasengan il en consomme autan et si on regarde le chidori il en consomme plus pourtan tou deux son des taijutsu

voila c mon avis personnel a vous rpgiste de donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro
Chuunin
Zakuro


Nombre de messages : 91
Niveau / XP : 11 / 245
Date d'inscription : 05/04/2006

suunshin combat Empty
MessageSujet: Re: suunshin combat   suunshin combat EmptySam 6 Mai à 20:19

Tu te trompes ^^ Sakachi en fait il necessite des signes, à la fin du combat des sannin, après qu'Orochimaru soit "rentré" dans le sol, Kabuto fait une série de signes puis disparaît: c'était le shuunshin, donc qu'il soit fait dans un combat ou non, il nécessite des signes ^^


Source: Uchiwa Sasuke (Si j'dis pas ça il va me tuer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anji Déméris
Genin
Anji Déméris


Nombre de messages : 60
Niveau / XP : lvl 4 // XP 210
Date d'inscription : 15/04/2006

suunshin combat Empty
MessageSujet: Re: suunshin combat   suunshin combat EmptyDim 7 Mai à 14:23

le sunshin combat ... le scintillement du corps en francais. ca ressemble pas trop à un nom pour une technique de ninjutsu.

de plus, je ne suis pas persuadé que Kabuto l'utilise. quand il fait des sign, il s'évapore apres. il ne disparait pas dans un tourbillon de feuille comme le fait le sunshin hors des combat.

Relis kakashi gaiden, on y voit le seul utilisateur du sunshin en combat le pratiquer, j'ai nommé Yondaime Hokage ... et pas de signe
Revenir en haut Aller en bas
http://team-shinobi.forum2jeux.com
Akimichi Chôji
Genin
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 180
Niveau / XP : Niveau: 5 / XP: 210
Date d'inscription : 31/03/2006

suunshin combat Empty
MessageSujet: Re: suunshin combat   suunshin combat EmptyDim 7 Mai à 15:01

Anji tu as en parti raison, c'est bien le jutsu du Yondaime mais je pense qu'il faut faire des signes, c'est juste qu'il ne sont pas montrés. Et Sakachi, pour le Rasengan et le Chidori ne sont pas des Taijutsu mais des Nijutsu, j'les ai juste mis en Taijutsu pour qu'ils n'y ait pas de malus pour les médical-nin. Tout ce que t'as à faire Sakachi c'est de te mettre un en Ninjutsu et le débat est clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofninja.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





suunshin combat Empty
MessageSujet: Re: suunshin combat   suunshin combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suunshin combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Ninja :: Hors RPG :: Le tchat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser