Legacy of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La porte est

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 179
Niveau / XP : Niveau: 3/ EXP:320
Date d'inscription : 31/03/2006

La porte est Empty
MessageSujet: La porte est   La porte est EmptyLun 3 Avr à 16:02

C'est la porte est du village.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nara
Chuunin
Emi Nara


Nombre de messages : 68
Age : 30
Niveau / XP : Niveau 10/ 880 XP
Date d'inscription : 02/06/2006

La porte est Empty
MessageSujet: Re: La porte est   La porte est EmptySam 3 Juin à 17:25

Emi arriva en arrière de l'épaisse porte. Elle regarda autour d'elle. Rien ne se passait. Elle sauta donc sur la muraille et observa les alentours. Aucun garde... Étrange, trés étrange même. La jeune Chuunin était habillée dans sa nouvelle veste, et ses cheveux étaient bouclés derrière sa nuque, lui donnant un air bagarreur qui ne lui allait pas très bien. Elle leva les yeux vers le ciel.

*J'estime que la position du soleil me donne une grande ombre... Je pourrai donc mieux arrêter ces malfaiteurs. Pff... Quelle galère! J'espère que ça ne durera pas toute la journée...*

Elle attendit, mais rien ne se passait et aucun garde ne venait faire son tour. C'était de plus en plus bizarre. Tout d'un coup, elle entendit un sifflement dans le vent. Elle se baissa rapidement. Une chance, d'ailleurs, car un Kunai s'enfonça exactement là ou elle était avant.

-Qui a fait ça?!

-C'est moi, poupée! Tu veux venir jouer avec nous?

La voix semblait sortir de nulle part. Emi observa les environs. Elle ne voyait rien. Et rien au sens propre. Tout était devenu noir autour d'elle.

*Galère, c'est une illusion! Je ne sais pas comment la dissiper!*

-Héhé, maintenant tu es à nous. Vu que tu vas bientôt mourir, nous allons te dire qui nous sommes. Je suis Kiroa le maître du Genjutsu, et mon ami qui tu ne vois pas et que tu ne verras sûrement pas avant ta mort est Sagu, le pro du Taijutsu. Maintenant, aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nara
Chuunin
Emi Nara


Nombre de messages : 68
Age : 30
Niveau / XP : Niveau 10/ 880 XP
Date d'inscription : 02/06/2006

La porte est Empty
MessageSujet: Re: La porte est   La porte est EmptySam 3 Juin à 22:25

*Galère, il doit bien y avoir une solution!*

La jeune adolescente regarda autour d'elle, mais il n'y avait pas d'échappatoires. Aucune solution possible. Soudain, un détail sur le sol lui donna le sourire.

-Vous n'êtez que des bakas...

-Pourquoi tu dis ça, toi?

-Vous verrez bien, je n'ai pas la patience d'expliquer. De toute façon, je ne sais même pas si vous allez comprendre, vous êtes des idiots.

-Je vais la...

-Non, laisse-la moi.

Soudain, dans le noirceur, une personne apparu. C'était un homme de 16 ans environ, grand, musclé et élancé. Il semblait fort et rapide.

*Sagu, hein?*

-Vous me prenez pour un jouet ou quoi? Galère, je hais les mecs comme toi qui me sous-estime.

-Pffff, je vais te massacrer!

(Stats des Chuunins ennemis:

Sagu
-FORCE : 6
-TAIJUTSU : 10
-VITESSE : 10
-PRECISION : 0
-NINJUTSU : 0
-INTELLIGENCE : 2
-CHAKRA : 1
-ENDURANCE : 7

Kiroa
-FORCE : 1
-TAIJUTSU : 0
-VITESSE : 4
-PRECISION : 5
-NINJUTSU : 12
-INTELLIGENCE : 5
-CHAKRA : 5
-ENDURANCE : 3)

Sagu fonça à toute vitesse vers Emi. Celle-ci souria et lui tira la langue pour le provoquer. Ceci fit son effet: dans sa rage, le Chuunin musclé tenta un coup de poing vers la Nara.

-Eijuken! Renvoie de la force!

-Hein?

Avant que Sagu ne puisse faire quoi que ce soit, Emi attrapa le poing du Chuunin et utilisa l'élan que celui-ci avait pris en courant pour le faire tourner sur lui-même. Il s'écrasa violemment sur le sol (-160 pv). Avant qu'il ne puisse se relever, Emi lui donna un violent coup de pied sur les côtes, ce qui les brisa. Sagu ne pouvait donc plus se relever.

-Tu vois, vous n'avez aucune chance contre moi. Sors de ta cachette.

L'illusion se dissipa aussitôt et Emi vu, en face d'elle, le fameux Kiroa, "maître du Genjutsu". Celui-ci gardait un air sérieux, mais elle sentait qu'il avait peur.

-Tu ne peux pas faire grand chose sans ton ami, toi.

-Ta... Ta gueule, chibi kuso! J-je vais te dé-détruire!

Kiroa fit une rapide série de signes qu'Emi tenta de stopper, mais il exécutait ses signes trop vites.

-Shikumi no Jutsu!

La Chuunin se sentit trésaillir. Une volée de kunais sortit de nulle part en s'enfonça dans son crâne. C'était la fin. Elle allait mourir. Elle tomba à genoux, ne pouvant plus bouger à cause du choc, les larmes coulaient à flots sur ses joues. Kiroa s'approcha d'elle, un kunai à la main.

-Pitoyable. C'est tout ce que tu es. Maintenant, meurt!

Il tenta de donner un coup sur le crâne d'Emi, mais il fut soudainement stoppé dans son geste. Il était paralyser. La Chuunin devant lui lui tira la langue et disparu dans un nuage de fumée.

-Un... un bunshin?! Non, im-impossible...

Derrière lui, la vraie Emi avait l'ombre allongée qui le touchait. Elle avait un air de triomphe sur le visage.

-Tu dis être le maître du Genjutsu, mais tu n'as même pas remarqué que ton monde de l'ombre était une connerie pure. J'ai pu faire une série de signes sans même que tu le remarque, et tu t'es fait berné par le bunshin, un jutsu qui est de la famille du Genjutsu. Un maître aurait dû le remarquer, non?

-Non... Comment j'ai pu... me-me laisser a...avoir?!

-Et galère! Je viens de te l'expliquer! Bon, j'ai la flemme d'entrer dans les détails. Kage kubi shinabi!

Kiroa tenta de crier, mais il s'étouffa avant. Son ombre était en train de l'étrangler. En riant, Emi observa la scène du "Maître du Genjutsu" en train de tomber à terre comme un chibi kuso.

-Bon, maintenant, il ne reste qu'à...

Mais elle fût frapper dans le dos avant de finir sa phrase. En arrière d'elle, Sagu s'était relever. L'adolescente tomba violemment à terre et roula sur elle-même sur plusieurs mètres. Elle se cogna sur un arbre ou elle s'accouda tant bien que mal tandis que son adversaire qui semblait sortir de nul part s'approchait.

-Tu pensais pouvoir me battre si facilement, hein? Je vais te tuer pour ce que tu m'as fait ET ce que tu as fait à mon ami! CRÈVE!

Il enfonça un kunai dans Emi. Celle-ci disparu soudainement dans un nuage de fumée, et l'arme était plantée dans un rondin de bois.

-Qu'est-ce que...?

Il n'ajouta rien. Emi lui donna un violent coup de pied roulé sur la nuque pour l'assommer. Sagu tomba à terre, impuisant.

-Vous n'êtes que des idiots. Allez, ma mission est terminée.

Elle approcha les deux corps l'un de l'autre et, les tenant par le bras, se téléporta dans le bureau de l'Hokage, apportant Sagu et Kiroa dans le même geste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte est Empty
MessageSujet: Re: La porte est   La porte est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La porte sud
» La porte ouest
» La porte nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Ninja :: Les portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser