Legacy of Ninja
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 Liste des TAIJUTSU

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AuteurMessage
Akimichi Chôji
Genin
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 180
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Date d'inscription : 31/03/2006

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MessageSujet: Liste des TAIJUTSU   Liste des TAIJUTSU EmptyMar 4 Avr à 9:24

-Soushouryu (25 PT > -100 chakra ; -500 PV ; +10 Précision et Vitesse)
L'utilisateur, à l'aide d'un parchemin qu'il signe de son sang, invoque plusieurs centaines d'armes qui en se mettant à tourner sont envoiées toutes vers l'adversaire.

-Nimpo tatsumaki (20 PT > -200 chakra par tour ; dégats multiplié par deux ; +10 Taijutsu et Vitesse)
L'utilisateur se met à tourner sur lui meme en ayant au préalable sortit des ses gants trois lames (comme wolwernie dans X-Men)

-Chakra Kyuushuu (12 PT > -50 chakra par tour adv ; +50 chakra par tour utl)
Cette technique permet d’absorber le chakkra de son adversaire, à l’aide de la paume de la main. Tout autour on voit comme une flamme ce chakkra bleu.

-Shishi Rendan (12 PT > Taijutsu min 6 > -90 PV ; +2 Taijutsu ; +1 Vitesse durant l'attaque)
Combinaison de plusieurs coups. Elle se compose du Kage buyou. Ensuite le ninja frappe son adversaire en direction du sol afin d'augmenter la vitesse de chute.

-(nom de l'utilisateur) Rendan (10 PT > Agilité min 2 > -90 PV ; nécessite la présence de 5 clones)
Technique reprenant la combinaison de coup du Shishi rendan mais pouvant être utilisée par un ninja moins rapide et moins fort physiquement. La vitesse et la force sont compensées par cinq clones qui donnent l'impulsion de base alors que le ninja se prépare à attaquer.

Shuunshin combat (nécéssite le "Suunshin RPG" + 20 PT > -100 chakra ; x2 Vitesse durant l'attaque)
L'utilisateur peut se téléporté d'un point A a un point B casiment instentanément.

Shuunshin RPG (5 PT)
L'utilisateur peut se téléporté d'un point A a un point B casiment instentanément.

-Chidori (25 PT > 300 chakra ; -500 PV ; +5 Vitesse et Taijutsu durant l'attaque avec le sharingan ; +5 Vitesse et -5 Taijutsu durant l'attaque sans le sharingan)
Technique dévastatrice qui consiste de concentrer son chakra dans sa main, la main devient alors comme une épée capable de tout couper.

-Rasengan (30 PT > 100 chakra ; -500 PV ; -2 dans tous les stats par tour)
Technique où le ninja concentre dans sa main une grande quantité de chakra en forme de boule puis la fait tourner à une très grande vitesse dans tous les sens pour enfin l'envoyer vers l'ennemi et ainsi causer d'énormes dégâts.

-Kenpou de l'homme saoul (20 PT > quand un bouteille de saké est bu :+3 Taijutsu ; +3 en Vitesse a chaque phase, pendant 5 phase. perte de toutes les autre techniques durant ces phases)
L'utilisateur apres avoir bu une bouteille de saké devient completement ivre. Paradoxalement, les utilisateur de se style de combat deviennent plus fort car plus rapide et moins prévisible.

Jouro Senbon (17 PT > -100 chakra ; il y a 100 senbon dans les Ombrelles)
Cette technique nécessite la présence de plusieurs ombrelles remplies de senbon. Le ninja lance les ombrelles dans les airs et de ces dernières sortent des senbons. Son Utilisateur les contrôle grâce à son chakra. Il peut ensuite déterminer leur cible.


Dernière édition par le Sam 29 Avr à 20:54, édité 2 fois
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Akimichi Chôji
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MessageSujet: Re: Liste des TAIJUTSU   Liste des TAIJUTSU EmptyMer 5 Avr à 20:03

Les Différents Types de Taijutsu :

IMPORTANT: Pour pouvoir acheter des techniques d'un Taijutsu, il vous faut d'abord acheter le style du Taijutsu correspondant; par exemple: pour avoir le Konoha senpuu, il vous faut acheter le style Gouken avant. Vous ne pourrez en maîtriser qu'un seul, alors choisissez-le bien.



Le Gouken :

-Gouken (7 PT > +7 Taijutsu ; +3 Vitesse ; bonus de 20 PV au corps à corps)
Le Gouken est un style de combat qui contrairement au jyuuken, ne vise pas à faire des dégâts internes (muscle et organe) mais à infliger des dégâts externes (os).

-Konoha senpuu (8 PT > -50 PV ; +1 Vitesse ; +2 Taijutsu)
Appelée la « tornade de Konoha », elle permet d’effectuer une retourner acrobatique visant la tête de l’adversaire, en concentrant toute la force dans le pied du ninja.

-Konoha dai senpuu (10 PT > -100 PV ; +2 Vitesse ; +3 Taijutsu)
Version plus puissante du Konoha senpuu.

-Konoha goukiri senpuu (12 PT > -150 PV ; +3 Vitesse ; +5 Taijutsu)
Version plus puissante du Konoha dai senpuu.

-Konoha repuu (8 PT > -50 PV ; +1 Vitesse ; +4 Taijutsu)
C’est une technique rapide qui consiste à faire une balayette à son adversaire et ainsi le faire tourner rapidement sur lui-même.

-Konoha shoufuu (8 PT > -50 PV ; +3 Vitesse ; +3 Taijutsu)
C’est une technique rapide qui consiste à donner un coup de pied en hauteur, idéal pour désarmer une attaque.

-Dynamic entry (8 PT > -30 PV ; +1 Vitesse ; +5 Taijutsu)
C'est une attaque qui consiste a lancé un kunai a coté de le cible pour faire diversion et de plongé en donnant un coup de pied une fois qu'elle a détourné son regard.

-Kage buyou (12 PT > -30 PV ; +5 Vitesse durant l'attaque)
Appelée la « technique de la feuille morte », elle permet d’envoyer violement l’adversaire dans les air, puis de se placer juste au dessus de lui pour pouvoir enchaîner sans laisser le temps à l’adversaire de riposter.

-Omote renge (14 PT > -200 PV ; +10 Vitesse ; ouverture de la 1ere porte obligatoire)
Nécessite l'ouverture de la première porte de chakra ; combo consistant à une projection vers le haut, en hauteur l'ennemi est enserré dans des bandelette puis mis en rotation et finalement fracasser la tête la première sur le sol. Cette technique inflige des dégâts considérables.

-Ura renge (16 PT > - 300 PV ; +15 Vitesse ; ouverture des trois premières portes obligatoire ; possibilité d'en ouvrir plus)
Nécessite l'ouverture de Trois portes de chakra minimum ; combo ultrarapide consistant en une projection vers le haut puis une succession de coup afin de maintenir l'ennemi en l'air, le mouvement final est un double coup (coup de poing et coup de pied) au niveau de l'abdomen.

-Asa kujaku (16 PT > -500 PV ; +20 Vitesse ; ouverture des six 1ere porte obligatoire)
Nécessite l'ouverture des 1ere Six portes de chakra, combo ultrarapide consistant en une projection vers le haut puis une succession de coups de face. Grâce a la force et a la vitesse obtenu par l'ouverture des 6 portes, l'adversaire ne peut que subir les attaques de feu car les poings de l'utilisateur lance des boules de feu.


Chanbara :

-Chanbara (7 PT > +6 en Taijutsu ; +4 en Vitesse)
C'est l'art de manier le katana. Sans ce Taijutsu, vous magnerez moins bien le sabre et serez donc moins efficace katana en mains.

-Yanagi no maï (10 PT > -100 PV ; +2 en Taijutsu ; +1 en Vitesse durant l'attaque)
Appelée "danse du chêne".

-Mikazuki no maï (12 PT > -125 PV ; +3 en Taijutsu ; +1 en Vitesse durant l'attaque)
Appelée "danse sous la nouvelle lune".

-Tsubaki no maï (14 PT > -150 PV ; +4 en Taijutsu durant ; +2 en Vitesse l'attaque)
Appelée "danse du camélia".

-Karamatsu no maï (16 PT > -175 PV ; +5 en Taijutsu ; +2 en Vitesse durant l'attaque)
Appelée "danse des pins".

-Sarawabi no maï (18 PT > -200 PV ; +6 en Taijutsu +3 en Vitesse durant l'attaque)
Appelée "danse des fougères".


Taijutsu en rafale :

-Taijutsu en rafale (8 PT > +6 Vitesse ; +4 Taijutsu)
Style de Taijutsu rapide qui permet des attaques fulgurantes et dangereuses pour l’organisme.

-Karenken (8 PT > -50 PV ; +2 Vitesse ; +2 Taijutsu)
Assène une rafale de coup de poing à son adversaire qui inflige des dégâts légers en apparence, mais en réalité cette attaque s’en prend aux viscères.

-Karenkakyuu (10PT > -75 PV ; +3 Vitesse ; +4 Taijutsu)
Assène une rafale de coup de pied à son adversaire qui inflige des dégâts légers en apparence, mais en réalité cette attaque s’en prend aux viscères ; elle est un peu plus puissante que le Karenken.


Eijuken :

-Eijuken (9 PT > +5 Vitesse ; +5 Taijutsu ; Force limitée à 2)
Style de Taijutsu visant à retourner la force de son adversaire contre lui en se basant sur la vitesse.

-Contre du Eijuken (6 PT > +1 Vitesse ; +1 Taijutsu dégâts= Force+Vitesse de l’adversairex10 ; ne marche que si l’utilisateur est plus rapide que son adversaire)
Coup typique du Eijuken, l’utilisateur se sert de la force et de la vitesse de son opposant pour contrer son attaque.

-Plaquage du Eijuken (7 PT > +2 Taijutsu ; -50PV)
Attaque servant à envoyer son adversaire au sol.

-Double Coup du Eijuken (10 PT > +2 Vitesse ; +3 Taijutsu ; -80PV)
Attaque consistant à frapper son adversaire avec ses poings pour l’envoyer quelques mètres plus loin.


Taijutsu violent :

-Taijutsu violent (6 PT > +5 Force ; Bonus de 50PV au corps à corps)
Style de Taijutsu visant à faire un maximum de dégâts en très peu de temps, il se révèle très efficace.

-Tokken (7 PT > -50 PV ; -1 Vitesse)
Violent coup porté avec la paume de la main.

-Ronshou (7 PT > -50 PV ; -1 Vitesse)
Violent coup porté avec l'épaule.

-Shoushistsu (7PT > -50PV ; -1 Vitesse)
Violent coup porté avec le genou.

-Impact de la paume (12 PT > -250 PV ; -3 Vitesse)
Une technique de Taijutsu extrêmement efficace. Elle consiste en un grand coup de poing, paume ouverte. Une fois effectuée elle peut même déplacer des très gros obstacles.

-Paume écrasante (17 PT > Tue ou mets KO ; -5 Vitesse)
Attaque consistant à frapper son adversaire avec la paume de sa main pour l’achever, elle est très efficace mais elle reste cependant très lente.


Catch :

-Catch (10 PT > +5 Taijutsu ; +3 Vitesse ; +2 Force)
Style de Taijutsu complexe comprenant de nombreuses prises, leurs attributs varient également de l’une à l’autre.

-Cobra Clutch (8 PT > -50 PV par action ; +2 en force que l’utilisateur pour s’en sortir)
Prise de soumission qui consiste à passer derrière son adversaire et à se servir des bras de celui-ci pour l’étrangler.

-Cobra Clutch Bomb (5 PT > -100 PV)
Cette technique consiste à écraser le dos de l’adversaire au sol après avoir réussi à porter le Cobra Clutch. Le Cobra Clutch est donc obligatoire pour pouvoir réaliser ceci.

-DDT (7 PT ; -75 PV ; +2 Taijutsu)
Technique consistant à faire chuter son adversaire de sorte que sa tête s’écrase sur le sol, sonne l’adversaire si elle réussi.

-Thunder Rolling (10 PT > +5 Vitesse)
Une roulade permettant de passer derrière son adversaire pour préparer une contre-attaque.

-Side Effect Slam (13 PT > -120 PV ; -60 PV utilisateur ; +1 Vitesse ; +3 Taijutsu)
Contre-attaque consistant à attraper son adversaire au niveau du torse et de l’entraîner dans une chute violente occasionnant aussi des dégâts à l’utilisateur.

-German Supplex (15 PT > -100 PV ; +3 Vitesse ; +1 Taijutsu ; l'utilisateur peut en faire trois à la suite)
Consiste à se glisser derrière son adversaire, à l'attraper à la taille puis à le soulever vers l'arrière pour qu'il s'écrase la tête sur le sol.

-Pedigree (16 PT > -250 PV ; +2 Vitesse ; +3 Taijutsu)
Après avoir frapper son adversaire au ventre pour le forcer à se plier en deux ; l’utilisateur place la tête de celui-ci entre ses jambes, lui attrape les bras et saute avec son adversaire. La tête de l’adversaire s’écrase violemment sur le sol, le sonnant au passage.

Chokeslam (18 PT >-300 PV)
L’utilisateur attrape son adversaire à la gorge, le soulève violemment puis l’écrase sur le sol.

Tombstone Piledriver (20PT > tue ou mets KO)
Prise quasi-mortelle qui consiste à attraper son adversaire, à le retourner la tête en direction du sol et à se laisser tomber. Les vertèbres de l’adversaire sont le plus souvent brisées. Plusieurs variantes existe, par exemple en tombant de plus haut, mais le résultat est le même.

Combat à distance:

-Combat à distance (8 PT > +7 Précision ; +3 Vitesse)
Style de Taijutsu privilégiant les attaques à distances par le biais d'armes de jet.

-Soufushasan no Tachi (15 PT > -200 PV ; +4 Précision)
L'utilisateur manipule ses shurikens ou kunaï attachés a des fils avec une telle précision qu'il ligote la cible et lui cause certains dégâts.

-(Nom de l'utilisateur) Fubuki (25 PT > -500 PV ; +6 Précision ; +3 Vitesse)
L'utilisateur lance une multitude de kunai possédant chacun une petite "poche" renfermant des dizaines de petits parchemins ou il y est écrit un sort pour que ces derniers tombent sur l'adversaire. Ensuite, il lance un dernier kunai ou il est accroché un sort faisant exploser les dizaines de parchemins. Cette attaque est très difficile à esquiver à cause des petits parchemins qui produisent une réaction en chaîne.


P.S: Si vous voulez proposer un autre style de taijutsu, envoyez un MP aux admin, bien sûr il ne sera pas considéré comme un jutsu que vous aurez inventé.
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