| Nouveaux Jutsu | |
|
+6Sakachi Mazikashi Inippo Uchiwa Sasuke Anji Déméris kirikou Akimichi Chôji 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akimichi Chôji Genin
Nombre de messages : 180 Niveau / XP : Niveau: 5 / XP: 210 Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Nouveaux Jutsu Mar 4 Avr à 9:26 | |
| Sur LoN, tous le monde peux créer des jutsu, cependant, c'est limité à un jutsu pour les membres d'un clan et à deux pour ceux qui ne sont dans aucun clan. Proposez vos jutsu et les admin valideront ou refuseront le jutsu.
Ils seront gratuits pour le créateur, il devra toutefois faire un entrainement après validation du jutsu par les admin. Pour avoir l'exclusivité sur le jutsu, il devra payer 5PT. | |
|
| |
kirikou Aspirant Ninja
Nombre de messages : 35 Niveau / XP : 2/0 Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Jutsu Ven 14 Avr à 23:32 | |
| je voudrait créé une technique ou on concentre son chakra dans une arme ou un objet (katana ou baton)et de le propulsé en une(voir deux) vague infligant quasiment les même qu'un coup de katana a bout portant( cela selon la distance)un peu comme le rasengan ou l'épée céleste de yoh asakura mais utilisable a distance. si tu accepte je veu l'appelé "bichun". | |
|
| |
Anji Déméris Genin
Nombre de messages : 60 Niveau / XP : lvl 4 // XP 210 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Jutsu Sam 15 Avr à 18:53 | |
| ma technique s'appellera le raidiri (si elle est accepter ^^)
c'est une technique de type Hyouton (glace)
Elle consiste à concentré son chakra en une partie de son corps et celui-ci se cristalise à la surface de la peau de l'utilisateur. En touchant une autre surface, le chakra jaillit de la peau et se transforme en pic de glace.
si elle est accepter, j'en prendrait l'exclusivité. | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Genin
Nombre de messages : 179 Niveau / XP : Niveau: 3/ EXP:320 Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Jutsu Sam 15 Avr à 19:42 | |
| Bichun (15 PT > -100 chakra création et par arme; -200 PV si touché;+2 précision). L'utilisateur met dans son arme du chakra, le contient et le propulse vers son adversaire.Si l'adversaire est touché il est sonné pour un petit moment. | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Genin
Nombre de messages : 179 Niveau / XP : Niveau: 3/ EXP:320 Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Jutsu Sam 15 Avr à 20:06 | |
| (Anji ta technique est accepter mais je change le nom car Rai ça se raproche des jutsu électrique donc c'est plutot Hyoudiri)
Hyoudiri (20PT > -200 chakra création;-50 chakra/- 50 PV par pics jusqu'à un max de 500 chackra) L'utilisateur concentre du chakra dans une partie de son corps et celui-ci se cristalise à la surface de sa peau.En touchant une autre surface, le chakra jaillit de la peau et se transforme en pic de glace.
(Tu peu avoir l'exclu avec 5PT) | |
|
| |
Anji Déméris Genin
Nombre de messages : 60 Niveau / XP : lvl 4 // XP 210 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Jutsu Mer 19 Avr à 12:09 | |
| je prend l'exclu bien sur ^^
(le nom originel de ma technique c'était le raidiri snif ... tellement de souvenir ...) | |
|
| |
Mazikashi Inippo Hokage
Nombre de messages : 67 Niveau / XP : Niveau:40/1850 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Jutsu Sam 22 Avr à 13:29 | |
| A mon tour je voudrai inventer une technique de suiton qui pourrai avoir comme nom suiton tsunami mizuryu cela veu dire le tsunami du dragon aqueu si elle est accepté et il aurai des condition pour y recourrir comme minimun 7 en ninjutsu pour faire ce jutsu. | |
|
| |
Akimichi Chôji Genin
Nombre de messages : 180 Niveau / XP : Niveau: 5 / XP: 210 Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Jutsu Sam 22 Avr à 14:38 | |
| Suiton Tsunami Mizuryu (35PT > -250 chakra pour la création du dragon ; -300PV ; vitesse du dragon égale au ninjutsu de l'utilisateur ; -150 chakra par jet d'eau ; -200PV par jet d'eau ; +4 en Ninjutsu une fois lancé) L'utilisateur fait une longue série de signes, un dragon d'eau apparaît qui crache de puissants jets d'eau et qui peut également attaquer.
Dernière édition par le Sam 22 Avr à 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Mazikashi Inippo Hokage
Nombre de messages : 67 Niveau / XP : Niveau:40/1850 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Jutsu Sam 22 Avr à 15:07 | |
| Je préfère le jutsu de chôji.Il est beaucoup mieux | |
|
| |
Sakachi Jounin
Nombre de messages : 198 Niveau / XP : lvl:25 XP:1945 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Jutsu Mar 25 Avr à 7:46 | |
| bon voila je propose comme technique l'ultime danse de sakachi elle consiste a attaquer son adversaire en une danse tres puissante avec une vitesse et une force (jai 10) extraordinaire se qui aura pour effet directe d'enflamé l'arme avec la quel je fais cette danse et ainsi infliger de lourd degat et comme pour toutes les danses le taijutsu et la vitesse se verons booster 7 danse est en quelque sorte une grosse amelioration de la danse des fougére^^
elle s'apelerai Sakachi no mai ou danse de la mort mais je c pas dire mort en jap | |
|
| |
Sakachi Jounin
Nombre de messages : 198 Niveau / XP : lvl:25 XP:1945 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Jutsu Mer 26 Avr à 14:06 | |
| se serai simpa que tu me donne une reponse choji pour mon jutsu^^ | |
|
| |
Akimichi Chôji Genin
| Sujet: Re: Nouveaux Jutsu Mer 26 Avr à 17:03 | |
| Sakachi no Maï (20 PT ; -275 PV ; +7 Taijutsu ; +5 Vitesse) L'ultime danse de Sakachi elle consiste à attaquer son adversaire avec une violence et une rapidité inouïe, la vitesse est telle que l'arme de l'utilisateur semble prendre feu. | |
|
| |
kirikou Aspirant Ninja
| Sujet: Re: Nouveaux Jutsu Sam 6 Mai à 13:31 | |
| je voudrait créé une technique qui utilise l'eau présent dans le corps de l'adversaire permettant de créé des bloc de glace pouvant brisé les os detruire les les organes par un contact d'un parti du corp de l'utilisateur mais nécessite un plus en taijutsu et vitesse (Hyoukiri) | |
|
| |
Akimichi Chôji Genin
| Sujet: Re: Nouveaux Jutsu Sam 6 Mai à 19:48 | |
| dsl mais ça ressemble un peu trop au jutsu d'Anji, trouve autre chose | |
|
| |
kirikou Aspirant Ninja
| Sujet: Re: Nouveaux Jutsu Dim 7 Mai à 15:05 | |
| comme tu veux choji kun . l'utilisateur crée un katana de glace ou le recouvre de glace ( si il en procède ) en se servant de l'humidité dans son environnement. Une qu'il a frappé son adversaire; unepartie du chakra et de l eau s'inflitre dans son corp ,se dirige vers l'organe désiré et y crée des Makibishi de glace | |
|
| |
San Chef ANBU
Nombre de messages : 61 Niveau / XP : Niveau: 35 / XP: 320 Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Jutsu Dim 7 Mai à 17:28 | |
| J'ai une idée!!
Moi je voudrais ceci!!
San no Uma Rendan (ou Enchainement Ultime de San en français) (-200 PV;+5 Vitesse;+5 Taijutsu;) Cet enchainement nécessite le début par le Kage Buyou.San attrape son adversaire aussitot après pour lui donner un coup de genou qui le fait remonter.Il enchaine avec un coup direct du poing puis passe au dessus de lui et effectue une rotation qui lui permet d'en finir avec une balayette sur le dos.
A vous de décider le nombre de points.C'est une technique avancée je trouve... | |
|
| |
Akimichi Chôji Genin
| Sujet: Re: Nouveaux Jutsu Dim 7 Mai à 17:33 | |
| Voilà pour San:
San no Uma Rendan ( 15PT > -200 PV;+5 Vitesse;+5 Taijutsu;) Cet enchainement nécessite le début par le Kage Buyou.San attrape son adversaire aussitot après pour lui donner un coup de genou qui le fait remonter.Il enchaine avec un coup direct du poing puis passe au dessus de lui et effectue une rotation qui lui permet d'en finir avec une balayette sur le dos.
Kirikou tu vas devoir attendre un petit instant, je dois me concerter avec Sasuke pour ton jutsu | |
|
| |
Mazikashi Inippo Hokage
| Sujet: Re: Nouveaux Jutsu Mer 10 Mai à 14:54 | |
| Je voudrai crée mon deuxième jutsu
Aura Nakke (-X PV; -X Chakra) L'utilisateur concentre son chakra dans son poing qui peu tout casser et fonce sur son adversaire avec.Cela ne demande pas de signe. | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Genin
| Sujet: Re: Nouveaux Jutsu Mer 10 Mai à 15:02 | |
| refuser sa ressenble trop au Chidorie | |
|
| |
Marek Jounin
Nombre de messages : 51 Niveau / XP : Niveau: 25 / XP: 840 Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Jutsu Mer 10 Mai à 17:57 | |
| Enfin !!!
Je peux désormais vous proposer cette technique ^^.
Titre: La colère des Élémentaux
Type: Ninjutsu Élémentaux (Technique élémental ultime )
Préalable: Nécessite la maîtrise d'au moins 5 ninjutsu élémenteaux. Un de chaque élément (Vent, Feu, Eau, Terre, Foudre).
Explication: Cette technique est une arcane secrète du démon chien à 5 queues Houkou. Elle demande de combinée les 5 éléments pour créer une attaque puissante.
Effet: Comme pour le Rairyuu no Tatsumaki, l'utilisateur doit tourner sur lui-même rapidement et combine les 5 éléments pour former des gros chiens constitué de ces derniers, qui attaque l'ennemie avec rapidité.
Bonus: Si ce jutsu est utilisé avec le chakra du démon, les chiens pourront en plus des dommages, provoquer des explosion après impact sur le sol. | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Genin
| Sujet: Re: Nouveaux Jutsu Jeu 11 Mai à 17:28 | |
| Quelle immagination c'est accepter. La colère des élémentaux ( 25 PT; +5 ninjutsu; 5 jutsu élémentaux différent; -100 chakra par chien/-200PV par chien) Cette technique est une arcane secrète du démon chien à 5 queues Houkou. Elle demande de combinée les 5 éléments pour créer une attaque puissante.Comme pour le Rairyuu no Tatsumaki, l'utilisateur doit tourner sur lui-même rapidement et combine les 5 éléments pour former des gros chiens constitué de ces derniers, qui attaque l'ennemie avec rapidité.Si ce jutsu est utilisé avec le chakra du démon, les chiens pourront en plus des dommages, provoquer des explosions après impact sur l'advessaire. (Elle ne peut etre apprise que par le détenteur de Gobi)
Dernière édition par le Jeu 11 Mai à 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Genin
| Sujet: Re: Nouveaux Jutsu Jeu 11 Mai à 17:31 | |
| je sis désoler Kirikou mais ta technique n'a aucun sens essaie une plus facil comme tu as fais pour le bichun ou dévellope encor ton jutsu | |
|
| |
kirikou Aspirant Ninja
| Sujet: Re: Nouveaux Jutsu Jeu 25 Mai à 10:54 | |
| je voudrait créé une technique qui ressemble au jutsu de neji sauf que l'utilisateur un kunai de glace le lance vers son adversaire qui se multiplie a la façon du "Shuriken Kage Bunshin". Puis il fais un kawarimi pour se placé devant son adversaire pour les lui planté dans les articulation. Elle neccesite un plus en precision,taijutsu, et vitesse. | |
|
| |
Akimichi Chôji Genin
| Sujet: Re: Nouveaux Jutsu Jeu 25 Mai à 12:17 | |
| Refusé. T'as qu'a acheté le Shuriken Kage Bunshin et des shuriken pour faire ton combo. | |
|
| |
kirikou Aspirant Ninja
| Sujet: Re: Nouveaux Jutsu Jeu 25 Mai à 13:13 | |
| je voudrait un enchainement de coup de sabre placé sur les tendons et les nerf de l'adversaire pour le paralysé et néccésite une multiplication momentané de la vitesse mais qui inflige une fatigue a l'utilisateur je l'appele Katana no mai (si possible +3 en taijutsu et +5 en vitesse) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Jutsu | |
| |
|
| |
| Nouveaux Jutsu | |
|