Legacy of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission de rang A pour Sakachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakachi
Jounin
Sakachi


Nombre de messages : 198
Niveau / XP : lvl:25 XP:1945
Date d'inscription : 23/04/2006

Mission de rang A pour Sakachi Empty
MessageSujet: Mission de rang A pour Sakachi   Mission de rang A pour Sakachi EmptySam 29 Avr à 7:29

Sakachi arriva dans la foret et l'observa dans ces moindre detailles

"cette foret est baigné dans les rayon du soleil"

*mmmmm elle me rapelle mon arrivé a Konoha car j'ai du passer par la seul sang famille, sans amis,sans rien*

*"menteur tu avait deja moi bon d'accord tu était incapable de me sentir ni de m'entendre mais quand meme j'était bien present je sentait l'ultime tristesse que tu eprouvait"*

*oui tua raison mais comme tu le dit si bien je ne connaissait pas ton existence bon traive de bavardage ma mision commence ici*

Sakachi se serva de sont 6 eme sens a 100 % pour repérer tous les groupe de trois dans la foret c'est alors qui repéra plusieur groupe mais un seul était composé de trois personnes . C'est alor quesakachi avança en direction du groupe mais en se cachant dans les moindre buissons j'usqua apercevoir les 3 niunja enquestion il parvint a surprendre un petit bout de leur conversation

"tu ........... et.......... KONOHA"

*bien ils viennent de me prouver quil complotait contre konoha*

Sakachi bondit hors de son buisson katana normalen main

"vous troisque voulezvous a konoha"

Sakachi prena un haire menaçent
Revenir en haut Aller en bas
Sakachi
Jounin
Sakachi


Nombre de messages : 198
Niveau / XP : lvl:25 XP:1945
Date d'inscription : 23/04/2006

Mission de rang A pour Sakachi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A pour Sakachi   Mission de rang A pour Sakachi EmptySam 29 Avr à 7:39

Les trois ninja regardèrent le gamin

"pfffff casse tois sale gosse jai l'impression que tu tien pas a ta vie"

un autre ninja se mit a sourir

"Se que l'on veut faire de konoha c'est simple on veut assasiner votre kage..."

"pourquoi lui avoir dit la verité"

"il a surpris notre conversation de toute façon j'avais l'intenntionde le tuer"

"tu est toujour aussi directe mon pote"

le ninja se mit a sourir

"oui c'est ma plus grande calité dit moi gamin tu est conscien que tu va mourir"
Revenir en haut Aller en bas
Sakachi
Jounin
Sakachi


Nombre de messages : 198
Niveau / XP : lvl:25 XP:1945
Date d'inscription : 23/04/2006

Mission de rang A pour Sakachi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A pour Sakachi   Mission de rang A pour Sakachi EmptySam 29 Avr à 7:47

Sakachi ferma les yeux est esquissa un grand sourir

"pffffff bien sur que je suis conscien que vous allez mourir et toi le premier pauvre jounin"

*"sakachi provoque le pas"*

*si comme sa theoriquement il va se féxer et vouloir s'occuper de moi en solo comme sa apres se sera plus que un deux contre un sa sera toujour plus facile*

*"oui sauf si il te tue"*

*la mort ne me fait pas peur ma famille entiere c'est fait tuer eux ils sont afronté la mort en personne*

*"si toi tu tient pas a la vie et ben moi au contraire je ne veut pas mourirde suite"*

*si te me filait un peu de ton energie je n'aurais aucun mal a veniur a bout de simple jounin*

*"tu ne tai toujour pas montrer digne de te servir de mon pouvoir"*

*dans se cas tanpi je risque de mourir et toi aussi*

*"petit con....."*
Revenir en haut Aller en bas
Sakachi
Jounin
Sakachi


Nombre de messages : 198
Niveau / XP : lvl:25 XP:1945
Date d'inscription : 23/04/2006

Mission de rang A pour Sakachi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A pour Sakachi   Mission de rang A pour Sakachi EmptySam 29 Avr à 7:54

le ninja numero 1 arréta de sourir

"toi tu va mourir laissé le moi les gars"

il parti en courant en direction de sakachi

"quiu est tu pour osé te foutre de nous sale gosse"

le ninja fit des signe et deux clones de boue aparurent a ses coté

"tu va mourir insuportable gamin"

les trois ninja 1 se separèrent un alla sur la gauche de Sakachi , l'autre alla sur sa droite quand au dernier il s'arréta et fit des signes un mur de terre fonça alors sur sakachi et de chaque coté un ninja numero 1 tenta de plaçé un enorme coup de pied a Sakachi

"que va tu faire faça a sa sale gosse"



caractéristiques ninja 1:
-FORCE :6
-TAIJUTSU :15
-VITESSE : 15
-PRECISION :0
-NINJUTSU :19
-INTELLIGENCE :1
-CHAKRA :5
-ENDURANCE :5
Revenir en haut Aller en bas
Sakachi
Jounin
Sakachi


Nombre de messages : 198
Niveau / XP : lvl:25 XP:1945
Date d'inscription : 23/04/2006

Mission de rang A pour Sakachi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A pour Sakachi   Mission de rang A pour Sakachi EmptySam 29 Avr à 8:08

Sakachi voyant le mur fonçé sur lui ferma les yeux et se mit a sourir

"qui je suis??????"

au momen ou le mur ainsi que les deux ninja allait toucher Sakachi se dernier sauta en daigainant son autre sabre et en tranchant les deux ninja sur les coté et le fait quil est sauté lui permi de passer par dessus le mur de terre et d'attérir de l'autre coté sakachi fonça sur le troisieme ninja

"c'est simple je suis Sakachi ninja de Konoha et le reste ne te regarde pas"

Sakachi continua sa course effrainée alors que derriere lui les deux ninja tombèrent en tas de bout

"un autre truc "

sakachi marqua un autre sourir

"tu nai pas de taille façe a moi et tu va mourir etdans ta mort tu te dira pourquoi j'ai voulu tuer le gamin du desert"
Revenir en haut Aller en bas
Sakachi
Jounin
Sakachi


Nombre de messages : 198
Niveau / XP : lvl:25 XP:1945
Date d'inscription : 23/04/2006

Mission de rang A pour Sakachi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A pour Sakachi   Mission de rang A pour Sakachi EmptySam 29 Avr à 8:18

Le ninja avait perdu le sourir

"comment a tu fait pour evité se coup"

Quand il entendit les derniere paroles de Sakachi il se remi a sourir

"tu crois vraiment qu'un gamin comme toi peut me tuer pfffff"

le ninja fit des signes

"KOKUANGYOU!!!! No Jutsu"

Sakachi fut frapé de plein fouet par l'illusion du ninja il se trouvait maintenant plonger dans les tenebres

"Game over sakachi"

le ninja s'arma de poing kunai et saprochadans un silence total de Sakaachi et tenta de lui trancher la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Sakachi
Jounin
Sakachi


Nombre de messages : 198
Niveau / XP : lvl:25 XP:1945
Date d'inscription : 23/04/2006

Mission de rang A pour Sakachi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A pour Sakachi   Mission de rang A pour Sakachi EmptySam 29 Avr à 8:28

Lorsque Sakachi fut frapé par le kokuangyou il continua sa course

"mmmmmtu veut jouer comme ça ok"

Lorsque le ninja tenta de lui trancher la gorge sakachi se baissa a raz le sol

"game over toi"

Sakachi mit un coup horizontalavec le katananormal et un coup vertical avec celui a double tranchant

(150+100 premier coup et 250+100 second coup donc -600pv)


le ninja alla s'ecrasé au sol K.O met mais encore vivant donc l'illusion continu

"je t'avais prevenu que tu allait mourir par contre je n'avait pas preciser que tu n'allait pas me toucher"

*"tu t'ai bien defendu Sakachi mais la il y en a encore deux et tu est aveugle"*

*ne tinquiete pas il ne me toucherons pas non plus*

*"puis tu avoir raison"*
Revenir en haut Aller en bas
Sakachi
Jounin
Sakachi


Nombre de messages : 198
Niveau / XP : lvl:25 XP:1945
Date d'inscription : 23/04/2006

Mission de rang A pour Sakachi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A pour Sakachi   Mission de rang A pour Sakachi EmptySam 29 Avr à 8:39

Les deux autre ninja avait assister a tous le combat

"se gosse se demerde bien"

"oui sa peu allé mais profitonsant que notre collegue ne soit pas mort pour en finir avec se salla morpion"

"oui comme sa par la suite nous pourojns soigné le blessé et en finir avec l'Hokagede plus loe gamin est encore aveugle vu que notre camarade n'ai pas mort donc le kokuangyou fonctionne toujours"

les deux ninja s'armére de leur poing kunai et avançéren delicatement vers Sakachien faisant des signes et les deux en meme temp fire leur attaque

*katon karyu edan*

*katon karyuedan*


les deux gerbe de feu fon,çèrent sur sakachi

"sen ai finit de toi gamin pretencieux"

caractéristique ninja 2:
-FORCE :5
-TAIJUTSU :5
-VITESSE :15
-PRECISION :0
-NINJUTSU :30
-INTELLIGENCE :1
-CHAKRA :5
-ENDURANCE :5

caractéristique ninja 3:
-FORCE :5
-TAIJUTSU :10
-VITESSE :15
-PRECISION :0
-NINJUTSU :25
-INTELLIGENCE :1
-CHAKRA :5
-ENDURANCE :5
Revenir en haut Aller en bas
Sakachi
Jounin
Sakachi


Nombre de messages : 198
Niveau / XP : lvl:25 XP:1945
Date d'inscription : 23/04/2006

Mission de rang A pour Sakachi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A pour Sakachi   Mission de rang A pour Sakachi EmptySam 29 Avr à 8:54

Sakachi ne bougea pas et senti la chaleur s'aproché de lui

"voius etes sur d'etre des jounin car vous etes vraiment faible"

Sakachi juste avant de se faire toucher disparu et aparu derriere les deux ninja en un eclair et leur fit la danse des fougères avec les deux sabres suivit de de la sakachi no maï les deux danse se complétent c a dire que la danse des fougèrent fini sur un geste qui est le meme que pour commençer ma danse ultime donc lesdeux danses se suive sans intéruption

(danse des fougèrent avec les deux sabres 200+250+150+100=700)
(danse de sakachi avec les deux sabres 275+250+150+100=775)

les deux ninja moururent sous cette assault qui leur a fait perdre chacun 1475 pv


Sakachi alla vers les jounin mort et prit leur bandeau pour se les metre autour du bras et ensuite il alla vers le dernier le seul survivant mais ko

"tu vois maintenant tu doit te dire pourquoi ais je voulu tuer se gamin du desert"

Sakachi rengéna son sabre a double tranchant et transperça le coeur du ninja avec son katana basic

*tu vois tu n'avais rien a craindre demon*

*"tu a merité de te servir de mon pouvoir tu est monté dans mon estime Sakachi kun"*

Sakachi pri le bandeau du dernier ninja et le mit autour de son bras avec les deux autre bandeau et ensuite il pris les corps puis rdisparu au bureau du kage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang A pour Sakachi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A pour Sakachi   Mission de rang A pour Sakachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A pour Sakachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A pour Sakachi
» Mission de rang S : Elimination
» Mission de Marek (rang B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Ninja :: Hors-frontière :: La foret de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser