Legacy of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission de Marek (rang B)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marek
Jounin
Marek


Nombre de messages : 51
Niveau / XP : Niveau: 25 / XP: 840
Date d'inscription : 19/04/2006

Mission de Marek (rang B) Empty
MessageSujet: Mission de Marek (rang B)   Mission de Marek (rang B) EmptySam 29 Avr à 13:16

En sortant du bureau de son Kage, Marek s'en alla drectement au port. Il avait déjà toute son armement nécessaire sur lui. Il s'avança devant le bateau dont il devait protéger les personnes.

-Bonjour, Je suis Marek, le jounin qui doit vous défendre durant la traversée de l'océan !
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Jounin
Marek


Nombre de messages : 51
Niveau / XP : Niveau: 25 / XP: 840
Date d'inscription : 19/04/2006

Mission de Marek (rang B) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Marek (rang B)   Mission de Marek (rang B) EmptySam 29 Avr à 20:22

(Euh dites.... suis-je obligé de faire la mission tout seul ? Je veux dire: faire agir les ninjas ennemies et les personnes à protéger seul ?)
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chôji
Genin
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 180
Niveau / XP : Niveau: 5 / XP: 210
Date d'inscription : 31/03/2006

Mission de Marek (rang B) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Marek (rang B)   Mission de Marek (rang B) EmptySam 29 Avr à 21:10

Le capitaine du bateau vit Marek et s'approcha de lui, il le scruta attentivement et lui dit:

"C'est toi qu'on m'envoie???! J'avais dit pas un gosse Kuso! Il m'écoute jamais là-bas!"

Il se retourna et s'en alla, avant de disparaître le capitaine dit:

"J'èspère que tu me decevra pas, c'est déjà assez compliqué de s'occuper d'un équipage... alors un bébé ninja!"


Soudain, une explosion retentit et trois ninja apparurent alors, l'un d'eux, leur chef tenait le cadavre de deux marins.

Matsuda: "Il semblerait que vous ayez droit à un jouet les enfants... Le cassez pas au moins."

Remu: "Promis papa! On va faire attention!"

Ryuuga: "Oui père, très attention!"

Matsuda lacha les cadavres et dit:

"Les enfants j'vous laisse vous amuser!"

Alors que les deux chuunin fonçaient sur Marek, le jounin et père était resté immobiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofninja.forum2jeux.com
Marek
Jounin
Marek


Nombre de messages : 51
Niveau / XP : Niveau: 25 / XP: 840
Date d'inscription : 19/04/2006

Mission de Marek (rang B) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Marek (rang B)   Mission de Marek (rang B) EmptySam 29 Avr à 22:06

Marek souria de toutes ses dents devant les 2 pauvres imbéciles qui se ruèrent vers lui. Il fit une série de signes.

-Katon ! Housenka !

10 petites boules de feux sortirent de sa bouche et blessèrent les 2 Chuunins (-200 PV chacun). Il continua une nouvelle série de signes.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chôji
Genin
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 180
Niveau / XP : Niveau: 5 / XP: 210
Date d'inscription : 31/03/2006

Mission de Marek (rang B) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Marek (rang B)   Mission de Marek (rang B) EmptySam 29 Avr à 22:30

Remu:
-FORCE : 1
-TAIJUTSU : 9+5 (Eijuken)
-VITESSE : 9+5 (Eijuken)
-PRECISION : 2
-NINJUTSU : 2
-INTELLIGENCE : 5
-CHAKRA : 4
-ENDURANCE : 4

Ryuuga:
-FORCE : 1
-TAIJUTSU : 0
-VITESSE : 8
-PRECISION : 3
-NINJUTSU : 10
-INTELLIGENCE : 5
-CHAKRA : 6
-ENDURANCE : 3

Matsuda:
-FORCE : 5+5 (Taijutsu Violent)
-TAIJUTSU : 10
-VITESSE : 13
-PRECISION : 8
-NINJUTSU : 9
-INTELLIGENCE : 5
-CHAKRA : 7
-ENDURANCE : 9

Ryuuga ne put esquiver l'attaque de Marek; Remu fit un kawarimi et se retrouva près de son père, il lui dit:

"Père... notre jouet se débat."

"Et alors!? Butez-le"

Ryuuga sauta en arrière, lança un shuriken et fit quelques signes:

"Shuriken Kage Bunshin"

10 Shuriken fonçaient à présent sur Marek. Remu de son côté courru à nouveau vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofninja.forum2jeux.com
Zakuro
Chuunin
Zakuro


Nombre de messages : 91
Niveau / XP : 11 / 245
Date d'inscription : 05/04/2006

Mission de Marek (rang B) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Marek (rang B)   Mission de Marek (rang B) EmptySam 29 Avr à 22:45

Zakuro arriva à cet instant, avec son épée, Saru stoppa tous les shuriken.

"On dirait que j'arrive à temps."

Saru fonça sur Ryuuga et le trancha littéralement en deux. Nezumi restait aux côtés de Zakuro, en une fraction de secondes repéra Matsuda.


*Un de moins!!! Il a l'air d'être leur chef... et j'peux pas mettre ma stratégie à excécution sur un bateau. Nezumi ne me sert à rien dans cette situation!*

Zakuro fit tout de même Nezumi se placer devant Remu.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Jounin
Marek


Nombre de messages : 51
Niveau / XP : Niveau: 25 / XP: 840
Date d'inscription : 19/04/2006

Mission de Marek (rang B) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Marek (rang B)   Mission de Marek (rang B) EmptyDim 30 Avr à 15:29

-Mais qu'est-ce que tu fais ici, Zakuro ?

Une fois ses signes complétés, Marek s'enfouit dans le sol avec sa technique Doton. Puis, il ressortit de la terre derrière Remu. Le jounin planta alors son Kenkaze dans le coeur pour ainsi tuer le Chuunin en un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chôji
Genin
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 180
Niveau / XP : Niveau: 5 / XP: 210
Date d'inscription : 31/03/2006

Mission de Marek (rang B) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Marek (rang B)   Mission de Marek (rang B) EmptyDim 30 Avr à 18:02

Remu s'écroula sur le sol, Matsuda qui avait tout observé avait commencé à faire un signe dès que Zakuro tua Ryuuga:

"Kage Bunshin"

Il fit 10 clones, 5 d'entre eux fonçèrent sur Zakuro et les 5 restants sur Marek, le vrai fonça aussi sur Marek; ils portèrent tous un Tokken aux deux ninja de Konoha. (-200PV pas Tokken)
Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofninja.forum2jeux.com
Zakuro
Chuunin
Zakuro


Nombre de messages : 91
Niveau / XP : 11 / 245
Date d'inscription : 05/04/2006

Mission de Marek (rang B) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Marek (rang B)   Mission de Marek (rang B) EmptyDim 30 Avr à 18:31

Zakuro arrêta brusquement sa manipulation des marionnettes et fit un Kawarimi quand les clones firent leur attaque. Il le reprit et alors qu'ils détruisaient le rondin de bois, Saru les trancha et ceux-ci explosèrent. Des senbon sortirent de la main de Nezumi et foncèrent sur les autres clones.

"Je suis venu en renfort mais je vois que tu n'as pas vraiment besoin de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Jounin
Marek


Nombre de messages : 51
Niveau / XP : Niveau: 25 / XP: 840
Date d'inscription : 19/04/2006

Mission de Marek (rang B) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Marek (rang B)   Mission de Marek (rang B) EmptyDim 30 Avr à 22:15

-Ah bon ?

Marek fit à son tour un kawarimi pour esquiver l'attaque des clones. En mordant son pouce, il sacrifia un peu de son sang et invoqua le roi des chiens: Inuda.

-Attaque le jounin, Inuda.

-Très bien.

Une fois les autres clones détruits, Inuda attaqua directement Matsuda à coup de griffes (-150 PV).
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chôji
Genin
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 180
Niveau / XP : Niveau: 5 / XP: 210
Date d'inscription : 31/03/2006

Mission de Marek (rang B) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Marek (rang B)   Mission de Marek (rang B) EmptyDim 30 Avr à 23:29

Matsuda fut gravement blessé par l'attaque de Inuda, il ne savait plus quoi faire et hurla à Marek:

"C'est tout ce que t'as?!!!"

En un éclair, sa peau prit une teinte rougeâtre.

"6e porte : porte de vision!!! Ouverture!!!"

Il fonça directement sur Saru et lui asséna un Tokken, il fit de même à Nezumi, les deux étant beaucoup plus proche de lui que Zakuro.

"J'm'occupe de ton chien et j't'éclate après!!!"

Il courut vers Inuda, et, arrivé près de celui-ci, concentra toutes ses forces dans la paume de sa main et:

"Paume écrasante!!!"

PV:150
PC: 2150

(Voici les nouvelles stats de Matsuda:
-FORCE : 28
-TAIJUTSU : 28
-VITESSE : 31
-PRECISION : 26
-NINJUTSU : 27
-INTELLIGENCE : 5
-CHAKRA : 25
-ENDURANCE : 9)
Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofninja.forum2jeux.com
Zakuro
Chuunin
Zakuro


Nombre de messages : 91
Niveau / XP : 11 / 245
Date d'inscription : 05/04/2006

Mission de Marek (rang B) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Marek (rang B)   Mission de Marek (rang B) EmptyMar 2 Mai à 20:06

Zakuro fit Saru et Nezumi foncer sur Matsuda, l'abdomen des marionnettes s'ouvrit et révéla un chaîne pour chacune d'elles, chacunes des mailles de cette chaîne étaient aussi tranchant qu'un kunaï, l'extrémité des chaînes était un énorme pique, on distinguait aisemment les gouttes d'un liquide qui perlaient sur les bords du pique.

*Mon arme secrète!*

Les deux marionnettes foncèrent sur Matsuda pendant qu'il attaquait Inuda, quand le jounin porta son attaque, Zakuro attaqua: les piques foncèrent à une vitesse fulgurantes sur Matsuda et chacun se planta dans une de ses jambe.

(-150PV par piques)
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Jounin
Marek


Nombre de messages : 51
Niveau / XP : Niveau: 25 / XP: 840
Date d'inscription : 19/04/2006

Mission de Marek (rang B) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Marek (rang B)   Mission de Marek (rang B) EmptyMar 2 Mai à 20:16

Étant donné que Matsuda porta son attention sur les 2 marionnettes, Marek installa sur secrètement des Makibishis sur le sol. Matsuda fut ralentit et Inuda put parer son attaque. Avec la tête du jounin dans la gueule de Inuda, il ne pouvait plus s'enfuir. Aussitôt qu'il reçut les piques et chaînes sur lui, Marek utilisa le reste de son chakra pour un Katon Housenka sur Matsuda(-200 PV).
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chôji
Genin
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 180
Niveau / XP : Niveau: 5 / XP: 210
Date d'inscription : 31/03/2006

Mission de Marek (rang B) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Marek (rang B)   Mission de Marek (rang B) EmptyMar 2 Mai à 20:23

"Co-Comment est-ce possible???"

Matsuda succomba rapidement à ses blessures, il s'écroula sur le sol inanimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofninja.forum2jeux.com
Zakuro
Chuunin
Zakuro


Nombre de messages : 91
Niveau / XP : 11 / 245
Date d'inscription : 05/04/2006

Mission de Marek (rang B) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Marek (rang B)   Mission de Marek (rang B) EmptyMar 2 Mai à 20:28

Zakuro regarda le cadavre de Matsuda et celui de ses enfants et secoua la tête.

"Pas de taille contre Kiri."

Saru et Nezumi disparut dans une petite explosion, Zakuro resta à une certaine distance et dit à Marek:

"Tu es très puissant Marek, un de ces jours je t'affronterai."

Zakuro disparut avec un Shuunshin.


*Je devrai peut-être... non vaut mieux pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Jounin
Marek


Nombre de messages : 51
Niveau / XP : Niveau: 25 / XP: 840
Date d'inscription : 19/04/2006

Mission de Marek (rang B) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Marek (rang B)   Mission de Marek (rang B) EmptyMar 2 Mai à 20:31

- Ouais, Un de ces jours.

Sans observer un seul instant les 3 ninjas morts, Marek alla au bureau du Mizukage avec Shuushin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Marek (rang B) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Marek (rang B)   Mission de Marek (rang B) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Marek (rang B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S : Elimination
» Mission de rang A pour Sakachi
» Mission de rang A pour Sakachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Ninja :: Le port de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser