Kinobori (5 PT)
Jutsu de base, qui sert à grimper aux arbres avec les pieds et sans les mains.
Suimen Hokou No Gyou (5 PT)
Pouvoir marcher sur l'eau.
Tai No Bakuhatsu (4 PT > -10 chakra par clones ; -20 PV par clone)
L'utilisateur fait exploser un ou plusieurs clones, ce qui provoque de nombreux dégâts aux personnes se trouvant à proximité.
Shuunshin RPG (5 PT)
L'utilisateur peut se téléporté d'un point A a un point B casiment instentanément.
Bunshin (4 PT > -10 chakra par clone)
Technique qui permet de créer des clones sans consistance, servant à troubler l'ennemi.
Henge (4 PT > -20 chakra)
Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique. Elle est couramment utilisée par les ninjas espions.
Kawarimi (4 PT > -10 chakra ; +3 Vitesse durant l'attaque ; sert uniquement a esquiver et contre-attaquer juste apres)
Cette technique permet d'esquiver ou de réduire les dégâts. Si la vitesse de l'utilisateur deviens superieure à celle de l'adversaire (ou de son Ninjutsu), l'attaque est esquivé.
Ninjutsu élémenteaux :
Katon Karyuu Endan (21 PT > -350 chakra ; -500 PV)
Un jet de flamme dévastateur.
Suiton Tsunami Mizuryu (35PT > -250 chakra pour la création du dragon ; -300PV ; vitesse du dragon égale au ninjutsu de l'utilisateur ; -150 chakra par jet d'eau ; -200PV par jet d'eau ; +4 en Ninjutsu une fois lancé)
L'utilisateur fait une longue série de signes, un dragon d'eau apparaît qui crache de puissants jets d'eau et qui peut également attaquer.
Kuchyose :
-Ninpo kuchiyose saru (20 PT)
-Ninpo kuchiyose (-100 chakra -> Vitesse 12 ; Taijutsu 8 ; Endurance 4 ; Force 2 )
Cette invocation permet de faire apparaître un ouistiti.
-Ninpo kuchiyose (-120 chakra -> Vitesse 8 ; Taijutsu 12 ; Endurance 6 ; Force 10 )
Cette invocation permet de faire apparaître un babouin.
-Ninpo kuchiyose (-140 chakra -> Vitesse 10 ; Taijutsu 10 ; Endurance 10 ; Force 15 )
Cette invocation permet de faire apparaître un gorille.
-Ninpo kuchiyose enoukou enma (-500 chakra -> Vitesse 30 ; Taijutsu 20 ; Endurance 8 ; Force 15 )
Cette invocation permet de faire apparaître le Roi Enma. il peut aussi ce transformer en baton de lumiere (il inflige alors -200 PV) et pratiquer l'homme saoul sans boire.
Ninjutsu :
Shuunshin combat (nécéssite le "Suunshin RPG" + 20 PT > -100 chakra ; x2 Vitesse durant l'attaque)
L'utilisateur peut se téléporté d'un point A a un point B casiment instentanément.
Taijutsu :
-Taijutsu en rafale (8 PT > +4 Vitesse ; +2 Taijutsu)
Style de Taijutsu rapide qui permet des attaques fulgurantes et dangereuses pour l’organisme.
-Karenkakyuu (10PT > -75 PV ; +3 Vitesse ; +2 Taijutsu)
Assène une rafale de coup de pied à son adversaire qui inflige des dégâts légers en apparence, mais en réalité cette attaque s’en prend aux viscères ; elle est un peu plus puissante que le Karenken.
Caractéristiques :
-FORCE : 5
-TAIJUTSU : 15+4=19
-VITESSE : 18+6=24
-PRECISION : 8
-NINJUTSU : 14
-INTELLIGENCE : 5
-CHAKRA : 18
-ENDURANCE : 13