Caracteristiques:
-FORCE :6
-TAIJUTSU :17(+6)
-VITESSE : 15(+4)
-PRECISION :5
-NINJUTSU :10
-INTELLIGENCE :5
-CHAKRA : 10
-ENDURANCE :8
Caracteristiques de Raiju:
-FORCE : 8
-VITESSE : 25
-TAIJUTSU : 25
-ENDURANCE : 12
-CHAKRA: 80
Capacités personnelles:
-Tres endurant
-Vecteur d'attaque
Tecnique de Jinchuriki:
Utilisation du chakra de Raiju
Lors de jutsu, l'utilisateur utilise tout le chakra de son démon et ceci lui donne acces à une partie de la puissance de ce dernier : 1/4.
Techniques de base:
Kinobori (0 PT)
Jutsu de base, qui sert à grimper aux arbres avec les pieds et sans les mains.
Shuunshin RPG (0 PT)
L'utilisateur peut se téléporté d'un point A a un point B casiment instentanément.
Suimen Hokou No Gyou (0 PT)
Pouvoir marcher sur l'eau.
Bunshin (0 PT > -10 chakra par clone)
Technique qui permet de créer des clones sans consistance, servant à troubler l'ennemi.
Henge (0 PT > -20 chakra)
Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique. Elle est couramment utilisée par les ninjas espions.
Kawarimi (0 PT > -10 chakra ; +3 Vitesse durant l'attaque ; sert uniquement a esquiver et contre-attaquer juste apres)
Cette technique permet d'esquiver ou de réduire les dégâts. Si la vitesse de l'utilisateur deviens superieure à celle de l'adversaire (ou de son Ninjutsu), l'attaque est esquivé.
Tai No Bakuhatsu (0 PT > -10 chakra par clones ; -20 PV par clone)
L'utilisateur fait exploser un ou plusieurs clones, ce qui provoque de nombreux dégâts aux personnes se trouvant à proximité.
Ninjutsu elementaux:
Doton Shinjuu Zanshu (3 PT > -50 chakra ; +5 Vitesse pendant l'attaque)
Cette technique consiste à se cacher sous la terre et à attaquer son adversaire par dessous
Katon Housenka (3 PT > -20 chakra et -20 PV par flammes; jusqu'à un max de 10 flammes; +5 Ninjutsu durant l'attaque)
Technique où l'utilisateur crache de sa bouche plusieurs petites flammes, rendant ce jutsu difficile à esquiver.
Mizu Ken (3 PT > -50 chakra ; l'épée inflige des dégats de sabre normaux)
Technique permettant de créer un sabre d'eau aussi dur qu'un sabre classique.
Tsumujikaze (3 PT > -75 chakra)
L'utilisateur crée un tourbillon d'air autour de lui pouvant contrer kunai et shuriken.
Techniques de Chanbara:
Chanbara (2 PT > +6 en Taijutsu ; +4 en Vitesse)
C'est l'art de manier le katana. Sans ce Taijutsu, vous magnerez moins bien le sabre et serez donc moins efficace katana en mains.
Yanagi no maï (5 PT > -100 PV ; +2 en Taijutsu ; +1 en Vitesse durant l'attaque)
Appelée "danse du chêne".
Mikazuki no maï (7 PT > -125 PV ; +3 en Taijutsu ; +1 en Vitesse durant l'attaque)
Appelée "danse sous la nouvelle lune".
Tsubaki no maï (9 PT > -150 PV ; +4 en Taijutsu durant ; +2 en Vitesse l'attaque)
Appelée "danse du camélia".