Biransei (15 PT > -x chakra -> -x PV par phase ; jusqu'a un maximum de 100)
Technique où le ninja expulse de sa bouche un nuage de gaz toxique vers l'adversaire, visant à l'empoisonner. Plus la concentration en chakra est forte, plus le poison est important.
Fuubaku houjin (12 PT > -100 chakra immobilisation ; -50 par tour)
L'utilisateur place 4 parchemins autour de son adversaire et en les activant, il l'immobilise. Tant qu'il ne relache pas son signe, l'adversaire ne peut pas bouger.
Hazi Jisou (13 PT > -80 chakra ; -100 PV si touché)
Protection d'aiguilles.
Kanashibari (14 PT > -80 chakra ; victime completement paralyser pendant un tour ou jusqu'au prochain dégat ; une seule fois par combat)
Technique employée pour immobiliser temporairement un individu ou un animal. La personne étant gelée sur place, l'utilisateur peut alors saisir l'occasion pour attaquer ou retraiter.
Kinobori (5 PT)
Jutsu de base, qui sert à grimper aux arbres avec les pieds et sans les mains.
Nan Kaizou (15 PT > +2 en Vitesse durant l'attaque)
Technique permettant à un ninja de rendre son corps très malléable. Il peut alors l'étirer et le tordre à n'importe quel angle, permettant de surprendre leur adversaire.
Shuriken Kage Bunshin (18 PT > -100 chakra -> 10 shuriken ; -200 chakra -> 20 shuriken etc ...)
Un jutsu qui multiplie un shuriken jeté, et qui infligent tous de vrais dégâts.
Suimen Hokou No Gyou (5 PT)
Pouvoir marcher sur l'eau.
Tai No Bakuhatsu (4 PT > -10 chakra par clones ; -20 PV par clone)
L'utilisateur fait exploser un ou plusieurs clones, ce qui provoque de nombreux dégâts aux personnes se trouvant à proximité.
Gamaguchi Shibari (20 PT> -150 chakra ; protection ultime)
Enfermement dans la gueule du crapaud.
Senei Ta Jashuu (17 PT ; Ninjutsu utl = vitesse serpent = taijutsu serpent ; -100 chakra -> 10 serpent ; -200 chakra -> 20 serpent etc ; -10 PV par serpent)
Technique ayant pour effet de faire sortir des serpents de la manche de l'utilisateur, et permettant d'attraper l'adversaire.
Shishi Enjin (10 PT > -80 chakra)
Barrière de l'outre monde. Quatre Ninja se place de facon a former un quadrilatère et font apparaitre une barriere infranchisable.
Souja Sousai (6 PT -80 chakra ; morts des deux)
Technique suicidaire où les deux opposants doivent faire le même signe de mains bien qu'elles soient collées l'une à l'autre. L'utilisateur et son adversaire meurent alors tout les deux en même temps.
Kawara shuriken (14 PT > -10 chakra pour 1 tuiles ; 1 tuiles = -100 PV)
Cette technique nécéssite la présence de tuile (ou objet qui font mal) a proximité de l'utilisateur. elle consiste a envoyé les tuile (ou objet qui font mal) proche de l'utilisateur vers l'adversaire.