Legacy of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Techniques de Mazikashi Inippo

Aller en bas 
AuteurMessage
Mazikashi Inippo
Hokage
Mazikashi Inippo


Nombre de messages : 67
Niveau / XP : Niveau:40/1850
Date d'inscription : 04/04/2006

Techniques de Mazikashi Inippo Empty
MessageSujet: Techniques de Mazikashi Inippo   Techniques de Mazikashi Inippo EmptyDim 9 Avr à 19:43

Avec mon intelligence je prend :

Kinobori (5 PT)
Jutsu de base, qui sert à grimper aux arbres avec les pieds et sans les mains.

Suimen Hokou No Gyou (5 PT)
Pouvoir marcher sur l'eau.

Tai No Bakuhatsu (4 PT > -10 chakra par clones ; -20 PV par clone)
L'utilisateur fait exploser un ou plusieurs clones, ce qui provoque de nombreux dégâts aux personnes se trouvant à proximité.

Shuunshin RPG (5 PT)
L'utilisateur peut se téléporté d'un point A a un point B casiment instentanément.

Bunshin (4 PT > -10 chakra par clone)
Technique qui permet de créer des clones sans consistance, servant à troubler l'ennemi.

Henge (4 PT > -20 chakra)
Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique. Elle est couramment utilisée par les ninjas espions.

Kawarimi (4 PT > -10 chakra ; +3 Vitesse durant l'attaque ; sert uniquement a esquiver et contre-attaquer juste apres)
Cette technique permet d'esquiver ou de réduire les dégâts. Si la vitesse de l'utilisateur deviens superieure à celle de l'adversaire (ou de son Ninjutsu), l'attaque est esquivé.


Dernière édition par le Dim 9 Avr à 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazikashi Inippo
Hokage
Mazikashi Inippo


Nombre de messages : 67
Niveau / XP : Niveau:40/1850
Date d'inscription : 04/04/2006

Techniques de Mazikashi Inippo Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Mazikashi Inippo   Techniques de Mazikashi Inippo EmptyDim 9 Avr à 19:49

J'ai 50PT je prend :

Ninjutsu élémenteaux :

Katon Karyuu Endan (21 PT > -350 chakra ; -550 PV)
Un jet de flamme dévastateur.

Kuchyose :

-Ninpo kuchiyose saru (20 PT)

Ninjutsu :

Shuunshin combat (nécéssite le "Suunshin RPG" + 20 PT > -100 chakra ; x2 Vitesse durant l'attaque)
L'utilisateur peut se téléporté d'un point A a un point B casiment instentanément.

Cela me fais 46PT avec mon intelligence
Revenir en haut Aller en bas
Mazikashi Inippo
Hokage
Mazikashi Inippo


Nombre de messages : 67
Niveau / XP : Niveau:40/1850
Date d'inscription : 04/04/2006

Techniques de Mazikashi Inippo Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Mazikashi Inippo   Techniques de Mazikashi Inippo EmptyDim 9 Avr à 21:38

j'ai 4PT je prend

Types de Taijutsu :

-Taijutsu en rafale (8 PT > +6 Vitesse ; +4 Taijutsu)
Style de Taijutsu rapide qui permet des attaques fulgurantes et dangereuses pour l’organisme.

ça me fais 3 PT avec mon intelligence
Revenir en haut Aller en bas
Mazikashi Inippo
Hokage
Mazikashi Inippo


Nombre de messages : 67
Niveau / XP : Niveau:40/1850
Date d'inscription : 04/04/2006

Techniques de Mazikashi Inippo Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Mazikashi Inippo   Techniques de Mazikashi Inippo EmptySam 22 Avr à 14:13

j'ai gratuitement :

Suiton Tsunami Mizuryu (35PT > -250 chakra pour la création du dragon ; -300PV ; vitesse du dragon égale au ninjutsu de l'utilisateur ; -150 chakra par jet d'eau ; -200PV par jet d'eau ; +4 en Ninjutsu une fois lancé)
L'utilisateur fait une longue série de signes, un dragon d'eau apparaît qui crache de puissants jets d'eau et qui peut également attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mazikashi Inippo
Hokage
Mazikashi Inippo


Nombre de messages : 67
Niveau / XP : Niveau:40/1850
Date d'inscription : 04/04/2006

Techniques de Mazikashi Inippo Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Mazikashi Inippo   Techniques de Mazikashi Inippo EmptyLun 24 Avr à 20:08

j'ai 5PT je prend :

-Karenkakyuu (10PT > -75 PV ; +3 Vitesse ; +2 Taijutsu)
Assène une rafale de coup de pied à son adversaire qui inflige des dégâts légers en apparence, mais en réalité cette attaque s’en prend aux viscères ; elle est un peu plus puissante que le Karenken.

10-5=5

me reste 0PT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques de Mazikashi Inippo Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Mazikashi Inippo   Techniques de Mazikashi Inippo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Mazikashi Inippo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques d'Emi Nara
» Techniques de Zakuro
» Techniques de San
» Techniques de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Ninja :: Les règles :: Les Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser