Legacy of Ninja
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 Techniques de Shikamaru

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Nara Shikamaru
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MessageSujet: Techniques de Shikamaru   Techniques de Shikamaru EmptyDim 23 Avr à 16:06

J'ai 50PT je prend:

Kinobori (0 PT)
Jutsu de base, qui sert à grimper aux arbres avec les pieds et sans les mains.

Suimen Hokou No Gyou (0 PT)
Pouvoir marcher sur l'eau.

Tai No Bakuhatsu (0 PT > -10 chakra par clones ; -20 PV par clone)
L'utilisateur fait exploser un ou plusieurs clones, ce qui provoque de nombreux dégâts aux personnes se trouvant à proximité.

Shuunshin RPG (0 PT)
L'utilisateur peut se téléporté d'un point A a un point B casiment instentanément.

Il me reste donc 50PT
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Nara Shikamaru
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MessageSujet: Re: Techniques de Shikamaru   Techniques de Shikamaru EmptyDim 23 Avr à 16:07

J'ai 50PT je prend:

Bunshin (0 PT > -10 chakra par clone)
Technique qui permet de créer des clones sans consistance, servant à troubler l'ennemi.

Henge (0 PT > -20 chakra)
Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique. Elle est couramment utilisée par les ninjas espions.

Kawarimi (0 PT > -10 chakra ; +3 Vitesse durant l'attaque ; sert uniquement a esquiver et contre-attaquer juste apres)
Cette technique permet d'esquiver ou de réduire les dégâts. Si la vitesse de l'utilisateur deviens superieure à celle de l'adversaire (ou de son Ninjutsu), l'attaque est esquivé.

il me reste donc 50PT
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MessageSujet: Re: Techniques de Shikamaru   Techniques de Shikamaru EmptyDim 23 Avr à 16:10

J'ai 50 PT je prend:

Eijuken :

-Eijuken (4 PT > +5 Vitesse ; +5 Taijutsu ; Force limitée à 2)
Style de Taijutsu visant à retourner la force de son adversaire contre lui en se basant sur la vitesse.

Il me reste donc 41PT
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Nara Shikamaru
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MessageSujet: Re: Techniques de Shikamaru   Techniques de Shikamaru EmptyDim 23 Avr à 16:13

J'ai 41Pt je prend:

Technique du clan Nara:

-Kage mane (5 pt > -75 chakra par action ; force de 15 nécéssaire pour en sortir)
Appelée « manipulation de l’ombre », cette technique permet de contrôler les ombres. Elle peut donner n’importe qu’elle forme, petite, grande… par contre la distance est limitée. Une fois son ombre en contact avec celui de l’adversaire, il en prend tout suite possession et peut faire tout ce qu’i veut de son adversaire. Toute fois, ce jutsu à un délai.

-Kage kubi shinabi (15 pt > -200 chakra ; tu ou met KO l'adversaire)
Elle permet d’étrangler son adversaire, mais il faut que la technique Kage mane no jutsu (« manipulation de l’ombre) soit réussit.

Il me reste 21PT
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MessageSujet: Re: Techniques de Shikamaru   Techniques de Shikamaru EmptyDim 23 Avr à 16:15

J'ai 21PT je prend:

-Ninpo kuchiose gama (15 PT)

-Ninpo kuchiose (-100 chakra -> Vitesse 8 ; Taijutsu 14 ; Endurance 4 ; Force 8 )
Cette invocation permet de faire apparaître une grenouille gardienne.

-Ninpo kuchiose (-120 chakra -> Vitesse 14 ; Taijutsu 14 ; Endurance 6 ; Force 14 )
Cette invocation permet de faire apparaître une grenouille géante. Elle possedent deux katana géant dans le dos (-200 PV)

-Ninpo kuchiose gama-bunta (-400 chakra -> Vitesse 20 ; Taijutsu 25 ; Endurance 13 ; Force 15 )
Cette invocation permet de faire apparaître Gamabunta Il peut se servir d'un katana (-200 PV) , cracher de l'huile et utiliser toutes les danses...

Il me reste donc 6 PT
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Nara Shikamaru
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MessageSujet: Re: Techniques de Shikamaru   Techniques de Shikamaru EmptyDim 23 Avr à 16:21

J'ai 6PT je prend:

-Double Coup du Eijuken (5 PT > +2 Vitesse ; +3 Taijutsu ; -80PV)
Attaque consistant à frapper son adversaire avec ses poings pour l’envoyer quelques mètres plus loin.

Il me reste 1PT
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