J'ai 25 PTs. Je me prends:
Kekkeï Genkaï:
-Kage mane (5 pt > -75 chakra par action ; force de 15 nécéssaire pour en sortir)
Appelée « manipulation de l’ombre », cette technique permet de contrôler les ombres. Elle peut donner n’importe qu’elle forme, petite, grande… par contre la distance est limitée. Une fois son ombre en contact avec celui de l’adversaire, il en prend tout suite possession et peut faire tout ce qu’i veut de son adversaire. Toute fois, ce jutsu à un délai.
-Kage kubi shinabi (15 pt > -200 chakra ; tu ou met KO l'adversaire)
Elle permet d’étrangler son adversaire, mais il faut que la technique Kage mane no jutsu (« manipulation de l’ombre) soit réussit.
Taijutsu:
-Eijuken (4 PT > +5 Vitesse ; +5 Taijutsu ; Force limitée à 2)
Style de Taijutsu visant à retourner la force de son adversaire contre lui en se basant sur la vitesse.
-Contre du Eijuken (1 PT > +1 Vitesse ; +1 Taijutsu dégâts= Force+Vitesse de l’adversairex10 ; ne marche que si l’utilisateur est plus rapide que son adversaire)
Coup typique du Eijuken, l’utilisateur se sert de la force et de la vitesse de son opposant pour contrer son attaque.
Ninjutsu:
-Kinobori (0 PT)
Jutsu de base, qui sert à grimper aux arbres avec les pieds et sans les mains.
-Suimen Hokou No Gyou (0 PT)
Pouvoir marcher sur l'eau.
-Tai No Bakuhatsu (0 PT > -10 chakra par clones ; -20 PV par clone)
L'utilisateur fait exploser un ou plusieurs clones, ce qui provoque de nombreux dégâts aux personnes se trouvant à proximité.
-Shuunshin RPG (0 PT)
L'utilisateur peut se téléporté d'un point A a un point B casiment instentanément.
Genjutsu:
-Bunshin (0 PT > -10 chakra par clone)
Technique qui permet de créer des clones sans consistance, servant à troubler l'ennemi.
-Henge (0 PT > -20 chakra)
Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique. Elle est couramment utilisée par les ninjas espions.
-Kawarimi (0 PT > -10 chakra ; +3 Vitesse durant l'attaque ; sert uniquement a esquiver et contre-attaquer juste apres)
Cette technique permet d'esquiver ou de réduire les dégâts. Si la vitesse de l'utilisateur deviens superieure à celle de l'adversaire (ou de son Ninjutsu), l'attaque est esquivé.
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