J'ai 35 points donc je prend
Bunshin (0 PT > -10 chakra par clone)
Technique qui permet de créer des clones sans consistance, servant à troubler l'ennemi.
Henge (0 PT > -20 chakra)
Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique. Elle est couramment utilisée par les ninjas espions.
Kawarimi (0 PT > -10 chakra ; +3 Vitesse durant l'attaque ; sert uniquement a esquiver et contre-attaquer juste apres)
Cette technique permet d'esquiver ou de réduire les dégâts. Si la vitesse de l'utilisateur deviens superieure à celle de l'adversaire (ou de son Ninjutsu), l'attaque est esquivé.
-Gouken (2 PT > +3 Taijutsu ; bonus de 20 PV au corps à corps)
Le Gouken est un style de combat qui contrairement au jyuuken, ne vise pas à faire des dégâts internes (muscle et organe) mais à infliger des dégâts externes (os).
-Konoha senpuu (3 PT > -50 PV ; +1 Vitesse ; +2 Taijutsu)
Appelée la « tornade de Konoha », elle permet d’effectuer une retourner acrobatique visant la tête de l’adversaire, en concentrant toute la force dans le pied du ninja.
-Konoha dai senpuu (5 PT > -100 PV ; +2 Vitesse ; +3 Taijutsu)
Version plus puissante du Konoha senpuu.
-Konoha goukiri senpuu (7 PT > -150 PV ; +3 Vitesse ; +5 Vitesse)
Version plus puissante du Konoha dai senpuu.
-Kage buyou (7 PT > -30 PV ; +5 Vitesse durant l'attaque)
Appelée la « technique de la feuille morte », elle permet d’envoyer violement l’adversaire dans les air, puis de se placer juste au dessus de lui pour pouvoir enchaîner sans laisser le temps à l’adversaire de riposter.
Shousen (10 PT > -x chakra ; +2x pv)
Technique permettant à l'utilisateur d'utiliser son chakra afin de se guérir lui-même ou quelqu'un d'autre (se fait avec les mains).
Il me reste 1 point.